bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

:dsmile:Salut les filles
info: hier j'ai tel a mon rectorat (Poitiers ) le stage 12 semaines n'est pas obligatoire pour 2009 par contre il serait NORMALEMENT obligatoire pour 2010
ils ont poussé le truc jusqu'au Ministere pour aider les candidats libres car trop difficile de faire un stage + travailler je dois retel fin septembre debut octobre pour plus d'infos et normalement la formation uv n'est pas pour celles qui passe un CAP
A PLUS LES FILLES:drow:

la formation uv est pas pour celles qui passe un cap candidat libre cest sa?

ha cool

cela fait que changer, on ne sait plus ce qui est obligatoire. j'ai vraiment le moral a zéro, je n'ai plus très envie de quoi que ce soit. Peut-être que la formation de prothésiste ongulaire me motivera pour la suite car en ce moment, je suis crevée moi aussi, et je n'ai qu'une envie c'est mettre les pieds en éventail sur un transat et me faire bronzer au soleil !!

Encore moi
sur le devoir n 5 bio gene appl tome 2, question 5 es ce qu'il y avait un piege? CAR COMME C'EST SON 2 ENFANTS NORMALEMENT ELLE A JUSTE UN VACCIN DANS LES 72 HEURES???? :at war with emo:
merci
oui, ellle a juste une injection de gamma-globulines purifiées contre les érythrocytes dans les 72h qui suivent la naissance d'un enfant Rh+ (à partir du 2eme enfant)

Merci lili pour ta reponse, ca me rassure j'ai pas raconté de betises, c'est vrai que ca fait que changer mais j'ai eu une personne vraiment sympa au rectorat, on en saura plus a la fin de l'année pour l'instant il faut que l'on s'accroche, je vais vous dire un truc heureusement que j'ai trouvé ce forum car il y a longtemps que j'aurais baissé les bras,on se soutient, on se raconte des petits trucs c'est GENIALE!!!!:group:
D'ailleurs en ce moment j'ai que la poisse, j'ai perdu ma chienne de 8 ans d'un cancer, elle a était balayé en 3 jours et la ma mère viens de me donner les résultats de son scanner, je ne suis pas medecin mais j'ai compris,:no: bon allez je vous laisse et merci a toutes BIZ

Merci lili pour ta reponse, ca me rassure j'ai pas raconté de betises, c'est vrai que ca fait que changer mais j'ai eu une personne vraiment sympa au rectorat, on en saura plus a la fin de l'année pour l'instant il faut que l'on s'accroche, je vais vous dire un truc heureusement que j'ai trouvé ce forum car il y a longtemps que j'aurais baissé les bras,on se soutient, on se raconte des petits trucs c'est GENIALE!!!!:group:
D'ailleurs en ce moment j'ai que la poisse, j'ai perdu ma chienne de 8 ans d'un cancer, elle a était balayé en 3 jours et la ma mère viens de me donner les résultats de son scanner, je ne suis pas medecin mais j'ai compris,:no: bon allez je vous laisse et merci a toutes BIZ
désolé, pour ta chienne, leur disparition nous attriste toujours beaucoup. Je compatis très sincèrement. C'est ta mère qui a des problèmes aussi ?

t'inquiète pas, la médecine avance bien et on guérit beaucoup de chose, le moral doit être le meilleur possible pour aider à la guérison donc on va tout faire pour que tu es le moral et que tu puisses le lui transmettre au mieux !! Si tu as besoin de parler on est là !!! je t'envoie déjà plein de courage pour affronter cette période difficile mais tu arriveras à aider ta maman le mieux possible et tout ira bien !:44-lovely-eyes:
Face à la maladie, l'amour fait énormément de bien :coeur::coeur::coeur:
bibizzzz ma petite Chou79

courage chou!! comprend meme pas comment des maladie puissent exister!!
mais bon c est vrai que la medecine a bien avancer croi moi jsais de quoi je parle ;)
aller courage et puis on est la si besoin est
bizou

coucou les copines me voila de retour!!!
le mariage etait super,et puis il faisait trop beau,et chaud:yeah:
maintenant le demenagement,ca n'arrete pas en ce moment,toujours a courir partout.
allez gros bisous les filles.:kiss1:
PS:ca va ma pinky!!!!!!!

koukou oui je t es rep sur lotre post ;)

et bien dit donc y a plus grand monde sur ce post vous etes ou les filles :josubie: bon courage pour les cours

et bien dit donc y a plus grand monde sur ce post vous etes ou les filles :josubie: bon courage pour les cours
coucou en fait, en ce qui me concerne il y avait le gala de danse de mes filles ce WE, c'était super mais assez fatiguant surtout le dimanche où je jouais le rôle d'habilleuse pas le temps de souffler. j'ai donc fait les maquillages de mes filles, si les photos ont donné je les mettrais sur la discussion pour avoir vos avis les filles.
Je vous embrasse les filles à plus, je n'ai pour le moment encore pas le temps de faire les cours trop de choses en retard à la maison!!!!

coucou en fait, en ce qui me concerne il y avait le gala de danse de mes filles ce WE, c'était super mais assez fatiguant surtout le dimanche où je jouais le rôle d'habilleuse pas le temps de souffler. j'ai donc fait les maquillages de mes filles, si les photos ont donné je les mettrais sur la discussion pour avoir vos avis les filles.
Je vous embrasse les filles à plus, je n'ai pour le moment encore pas le temps de faire les cours trop de choses en retard à la maison!!!!

Je suis pressé de voir ces photos et pas de PB pour notre avis
et tes filles elles se sont éclatées?????:Dancing_wub:

oui, elles avaient le trac bien sur mais franchement, je les ai trouvé géniales j'en suis fière.

agnés tu vas surmonter tout ton travail ne t'en fais pas et puis ce cap tu pourrais le passer en 2012 pour être à niveau... Donc ne désespère pas et surtout n'abandonne pas ce serait dommage...
Sois forte bisous

:Dancing_O_o:Salut les filles, voici un site q ui peut etre interessant: beaute privée, vous n'avez juste ka vous inscrire, vous recevrez des flashs de vente sur produits de beautee, parfum...... Ce sont des ventes privées avec des produits de qualités

merci chou c'est super interessant je m'inscris de suite

merci ;)

Retour