blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

franchemet ta bien raison de ne pas te laisser faire
dans la famille de mon hô, toutes les belles soeurs sont connes à leur yeux! là, je commence petit à petit à envoyer tout le monde chier ;)
trop bonne , trop conne lol:laughing1:

moi jai failli frappé la femme du frere de mon homme

depui quan je la croise elle ce casse ( elle a bien raison )

moi pa de belle soeur (enfin si une la femme du frere de mon chéri) mais je lui parle pa comme ca tranquil

et la belle mere jme sui chamboulé une foi avec elle jai fai 6 mois san allé chez elle

jy retourne mais pour mon homme donc je garde a traver ce qui c passé( jsui rencuniere)

moi jai failli frappé la femme du frere de mon homme

depui quan je la croise elle ce casse ( elle a bien raison )

j'adore!! tu es le genre de belle soeur que j'aurais bien voulu avoir
serieu on se serait bien entendu

moi je gerais les remarques mais quand elles ont commencé à critiquer mes enfants, là j'ai pété un cable:mur:

j'adore!! tu es le genre de belle soeur que j'aurais bien voulu avoir
serieu on se serait bien entendu

moi je gerais les remarques mais quand elles ont commencé à critiquer mes enfants, là j'ai pété un cable:mur:

jvai pa te dir de te mettre avec mon beau frere c le roi des con mdrrrr

moi jai rien géré du tou

elle est vieille et moche donc elle est jalouse

elle a di a ma belle mere depui quelle est la ( apres moi ) vou éte plus pareil avec moi

ma belle mere en bonne cruche elle lui a rep tu serai moin conne on s'entendré bien

donc moi dans l'histoire jy sui pour rien

et depui elle a voulu joué la grande avec moi sauf quelle est mal tombé

jvai pa te dir de te mettre avec mon beau frere c le roi des con mdrrrr

moi jai rien géré du tou

elle est vieille et moche donc elle est jalouse

elle a di a ma belle mere depui quelle est la ( apres moi ) vou éte plus pareil avec moi

ma belle mere en bonne cruche elle lui a rep tu serai moin conne on s'entendré bien

donc moi dans l'histoire jy sui pour rien

et depui elle a voulu joué la grande avec moi sauf quelle est mal tombé

Elle a qu'elle âge? des enfants?
Je ne comprend pas pourquoi elle agit comme ça
elle a pas autres choses à foutre de sa vie??

Sa me tue ça, au lieu de faire sa vie tranquille

c'est moi avec mes belles soeurs! Elles croivent tout savoir

un exemple: ma fille avait 1 semaine j'ai été voir la nona (grand mere de mon hô), une d'entre elle était là et me dit: tu allaites trop du sein gauche ... change!

j'ai failli mourir de rire devant elle! J'ai allaité mon fils 17 mois avant d'avoir ma fille et elle ose venir me dire ça, elle qui a pas su allaiter car les hormones l'ont trop deprimé et elle n'a pas su tenir le coup?

Serieusement, les remarques dans ce genre j'en ai tout le temps quand je les vois ... min hô n'invite plus personne car je repond et j'envoi chier!lool
elles n'osent mm plus venir içi et quand elles viennent, elles ferment bien leur geule! Je suis fatigué de tout ça :35-no:

Elle a qu'elle âge? des enfants?
Je ne comprend pas pourquoi elle agit comme ça
elle a pas autres choses à foutre de sa vie??

Sa me tue ça, au lieu de faire sa vie tranquille

c'est moi avec mes belles soeurs! Elles croivent tout savoir

un exemple: ma fille avait 1 semaine j'ai été voir la nona (grand mere de mon hô), une d'entre elle était là et me dit: tu allaites trop du sein gauche ... change!

j'ai failli mourir de rire devant elle! J'ai allaité mon fils 17 mois avant d'avoir ma fille et elle ose venir me dire ça, elle qui a pas su allaiter car les hormones l'ont trop deprimé et elle n'a pas su tenir le coup?

Serieusement, les remarques dans ce genre j'en ai tout le temps quand je les vois ... min hô n'invite plus personne car je repond et j'envoi chier!lool
elles n'osent mm plus venir içi et quand elles viennent, elles ferment bien leur geule! Je suis fatigué de tout ça :35-no:

40ans 4 gosses 2 mariages 2 divorces

je voi que ta des bonne cruche de belles soeur aussi mdrrrr

coucou les filles!!
Bah je croyais vous avoir perdues!!!! Ayé j'ai fait ma première pose! euh bah on dit toujours que les premières fois... mdr

coucou les filles!!
Bah je croyais vous avoir perdues!!!! Ayé j'ai fait ma première pose! euh bah on dit toujours que les premières fois... mdr

kikou tkt on é tjr la mdrrrr

fau pa déprimé les 1er c jamais top

moi la 1ere fois que jai touché au gel cétai en formation

jamai touché avan car javai peur davoir des mauvaise habitude et pas savoir les corrigé

coucou les filles!!

Coucou moi aussi premiere pose depuis hier et pas facile tout ça
pour l'instant mon doigt d'entrainement me sert de cobaye!
tu as une photo?

40ans 4 gosses 2 mariages 2 divorces

mdr 40 ans c honteux d'être comme ça

je voi que ta des bonne cruche de belles soeur aussi mdrrrr
mdr si tu savais cette remarque encore ça aller il y a eu pire:flocool:

Ralala la belle famille c est un cadeau empoisonné Mdrrrrrr

moi ma belle avait trop pris la confiance au debut, elle venait presque tous les jours sans prévenir, se permettait de tt le temps faire des reflexions, alors qu elle est pas mieux et quand BB2 est né j ai explosé et je l ai remise en place !!! Elle a compris je crois maintenant ca va bien mieux, je bosse avec elle de temps en temps dans sa boutique et ca se passe tres tres bien quand son fils n est pas dans les parages mais dès que j ai les 2 dans la meme piece j ai envie de prendre un pour taper sur l autre !!! l un sans l autre par contre ca va nickel !!!

moi ma belle avait trop pris la confiance au debut, elle venait presque tous les jours sans prévenir, se permettait de tt le temps faire des reflexions, alors qu elle est pas mieux et quand BB2 est né j ai explosé et je l ai remise en place !!! Elle a compris je crois maintenant ca va bien mieux, je bosse avec elle de temps en temps dans sa boutique et ca se passe tres tres bien quand son fils n est pas dans les parages mais dès que j ai les 2 dans la meme piece j ai envie de prendre un pour taper sur l autre !!! l un sans l autre par contre ca va nickel !!!

ouai c vrai c un cadeau empoisonné

mais malheureusemen on a pa le choi il fau fair avec

Coucou ça va ce matin?

Merçi tyboun je vais essayer au spot prochaine fois (tantôt quoi:29-sunglasses-tongu)
Je viens de refaire un essai et je trouve qu'il y a plus de matiere mais niveau // je pense que c'est pareil que le premier essai!
Dites moi ce que vous pensez ...

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

ton 2eme essai est déjà mieux que le 1er super continu comme ça ça viendra à force d'entrainement

de rien maelli
il faut que la parti blanche de ta french soit plus petite que la plaque
tu doit avoir 2/3 de plaque et 1/3 de french
c'est ce que j'allais dire mais si moi aussi parfois j'ai du mal ;)

moi cet am une copine passe cool ça changera les idées ;) bisous les filles

pas de photos car pas de câble! mais suis pas découragée!!
Je vois qu'on parle de belle soeurs! waaaah sujet tabou!!!! j'ai quitté mon ex à cause de sa soeur!! et ma belle soeur actuelle est pas mal car on ne se voit quasi jamais! mdr

Je vois qu'on parle de belle soeurs! waaaah sujet tabou!!!! j'ai quitté mon ex à cause de sa soeur!! et ma belle soeur actuelle est pas mal car on ne se voit quasi jamais! mdr

mdrrrrrrrr c est une bonne solution ca !!! moi j ai une belle soeur adorable, elle habite loin mais meme quand elle vient nous voir ca va nickel, elle prends souvent ma defense ca me prouve que des fois quand je rale je suis pas folle j ai au moins une personne qui me comprends !!!

içi pareil mon fils quand il est avec son cousin laisse tombé j'en peux plus je pete un cable envie de les jeter par la fênetre! d'ailleurs on dit que mon fils est un hyper actif ... lol mais une fois seul, il est calme,super avec sa petite soeur donc je dirais que c'est plutôt ses cousins qui l'exite! (il a 3 ans, ses cousins 8 ans)

ton 2eme essai est déjà mieux que le 1er super continu comme ça ça viendra à force d'entrainement

c'est ce que j'allais dire mais si moi aussi parfois j'ai du mal ;)

moi cet am une copine passe cool ça changera les idées ;) bisous les filles

Merçi ma belle c vraiment gentille de m'encourager
rho mais tu as souvent de la visite toi! moi personne vient je vis à 100km de toute ma famille ... mais ça va je me porte bien... loin de tout et de tout le monde et moins de soucis lol mais j'aime quand ma copine vient me voir:54-flower:

lol voilà LA solution et tu l'as trouvé!
non te decourage pas tu vas y arriver sans soucis
Bisous

mdrrrrrrrr c est une bonne solution ca !!! moi j ai une belle soeur adorable, elle habite loin mais meme quand elle vient nous voir ca va nickel, elle prends souvent ma defense ca me prouve que des fois quand je rale je suis pas folle j ai au moins une personne qui me comprends !!!

ah ben ouais, les meilleurs sont toujours loin!
perso aucune des 6 belles soeurs j'arrive à les comprendre
Penses tu que ça soit moi le probleme? lol

seiruesement elles ont le mm sang donc non ce n'est pas moi le soucis:buggy:

ah ben ouais, les meilleurs sont toujours loin!
perso aucune des 6 belles soeurs j'arrive à les comprendre
Penses tu que ça soit moi le probleme? lol

seiruesement elles ont le mm sang donc non ce n'est pas moi le soucis:buggy:

mais non c est pas toi le souci ! comme tu dis elle ont le meme sang !

pfff moi laisse tombé autour de moi il a y a le belle mere que j ai reussi a calmé mais je dois me taper aussi les 2 grands meres, une est adorable comme tout et l autre a chaque fois qu on va chez elle on repart avec des valises toujours a me donner des fringues de l apres guerre :24-vomit:j essaie de dire non ca me plait pas mais elle arrive quand meme a me les refiler et il y a aussi la belle mere au zhom (compagne de son pere) bah alors elle c est une vraie garce !!!

ptdrrrr je me sen moi seul dun cou mdrrrr

moi ya que la gd mere de mon homme que jaime bien ( elle tien toujour avec moi)

bon le gd pere yé cool hein mais il commence a me tapé sur les nerfs a vouloir me coupé les ongles

la derniere foi quil ma di jvai te coupé les ongles a la pince

g rep ok moi apres je pren la pince et vous enléve les dents une par une

et jai rajouté quoi que vu le peu de dents quil vou reste jaurai pas beaucoup de boulo

laaaaa gros blanc + personne a parlé

sauf la gd mere qui ma di vasy te laisse pas fair il fau les dréssé les homme

ptdrrrr je me sen moi seul dun cou mdrrrr

moi ya que la gd mere de mon homme que jaime bien ( elle tien toujour avec moi)

bon le gd pere yé cool hein mais il commence a me tapé sur les nerfs a vouloir me coupé les ongles

la derniere foi quil ma di jvai te coupé les ongles a la pince

g rep ok moi apres je pren la pince et vous enléve les dents une par une

et jai rajouté quoi que vu le peu de dents quil vou reste jaurai pas beaucoup de boulo

laaaaa gros blanc + personne a parlé

sauf la gd mere qui ma di vasy te laisse pas fair il fau les dréssé les homme

mdrrrrrrrr trop bon !!!

Retour