blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

Coucou les filles
Enfin j ai un portable grand format avec internet donc la facilite de surfer sur internet
Merci mon homme pour ce cadeau
Demain sans faute je lis les 30 pages
Bise les filles
Au dodo avec le match comme bruit de fond

moi aussi jai changer de tel ^^

sms-sucks.gif

J avais iphone mais mon fils chéri me l a perdu depuis j avais une merde
Voyant que j etais malheureuse mon amour m offert le HTC désire hd l équivalent de iphone
Bisous amour

je tente de me connecté sur copain davan pas moyen grrrrrrrrrrrrr

fai chier

je voulé recupéré ma foto de profil mdrrrrrrr

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jen aiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrr

flo si tu pass par la

c pour toi

joyeux anniversaire ma belle kissss

Pièces jointes

• 975fv7jw.gif
    975fv7jw.gif
    48.1 KB · Affichages: 67

salut les belles
comment ca va aujourd hui ????
moi bien !!

hier on a visiter une visiter une maison pas loin de l hopital pour mon mari ( actuellment nous somme a + d une heure de route et oui c est les landes !! ( pour piker une fameuse repleque d un certtain film ;) ) ) la cette maison et a moins de 15 min en roulan trankil !! du coup on l a prise de suite !! on as les clef le 28 mars .

voila
tyboun allors commen tu fai pour les obsek???

bien la frange c sympas !!!

et je ne vous ai pas di le meilleur aujourd hui c no 5 ans d amour avec zhom !!!

mon mari me di ohlala une demi deceniie !! t etai jeune quand je t ai rencontre maintenand..... !

non mai salo vas !! lol

salut les belles
comment ca va aujourd hui ????
moi bien !!

hier on a visiter une visiter une maison pas loin de l hopital pour mon mari ( actuellment nous somme a + d une heure de route et oui c est les landes !! ( pour piker une fameuse repleque d un certtain film ;) ) ) la cette maison et a moins de 15 min en roulan trankil !! du coup on l a prise de suite !! on as les clef le 28 mars .

voila
tyboun allors commen tu fai pour les obsek???

bien la frange c sympas !!!

kikou cool pour la maison

pour les obséque je pe pa remonté c samedi matin je sui deg ma mere va yallé et méttre une carte de condoleance pour moi et moi d mon retour jirai au cimetiere

et je ne vous ai pas di le meilleur aujourd hui c no 5 ans d amour avec zhom !!!

mon mari me di ohlala une demi deceniie !! t etai jeune quand je t ai rencontre maintenand..... !

non mai salo vas !! lol

maintenan t vieille et laide c ca mdrrrrrr

coui tyboun en gro c ca!! fo pas kil oublie k c lui ki a le plus morfler en 5 ans !!

bon oki j ai grossi et j me suis deformer mai pour la bonne cause je lui ai fai 2 peti bb !!
lui je l ai rencontre il fesai 1m74 pour 50kg et du sport....
mtn il fai 65kg ! et plus trop de sport et avec la corti il a un ventre de papi !! lol !! bon c la maladi mai bon !!

merde pour l enterrement dsl pour toi

coui tyboun en gro c ca!! fo pas kil oublie k c lui ki a le plus morfler en 5 ans !!

bon oki j ai grossi et j me suis deformer mai pour la bonne cause je lui ai fai 2 peti bb !!
lui je l ai rencontre il fesai 1m74 pour 50kg et du sport....
mtn il fai 65kg ! et plus trop de sport et avec la corti il a un ventre de papi !! lol !! bon c la maladi mai bon !!

merde pour l enterrement dsl pour toi

halala les hommes mdrrr

Vous Aller Bien?

moi ouai bien et toi

moi j prepare notre annif !! et je range encore et toujours la maison kesk c chain ca !! pffff

Retour