blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

moi je vais préparer le gouter me préparer et partir, je dépose mon fils de 2ans et demi à son père à la sortie de son taf, et j'emmène pas fille de 5 ans demain et mon neveu au cirque medrano ça dure environ 3h !!
a plus tard les fille bizouilles

bizouilles

C'est ta faute, tu me bloques içi avec toi:33-lol:
Super feneante ses derniers jours, mais je fini tj mon ménage mais a 22h du soir:10-sad:

de ma faute bha voyon pourquoi pas mdrrrrrr

moi je fai le matin

un cou d'aspi lapres midi hééé hoppppp tranquil

80 pots:

eBay.be: 80 Pot Glitter Dust Rhinestone Spangle Powder Nail Art (objet 360305672661 Fin: 27-févr.-11 08:19:37 CET)

Des limes:

eBay.be: 10x Professional Nail File Slim Black Buffing Sandpaper (objet 320634307554 Fin: 23-janv.-11 01:43:05 CET)

Striping:

eBay.be: 10 Nail Art Acrylic Gel Tips Striping Tape Decoration (objet 220726317132 Fin: 16-févr.-11 12:23:56 CET)

30 plaques Fauxnad:

eBay.be: Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate (objet 260709268491 Fin: 02-janv.-11 22:58:13 CET)

(vendeur ne livre plus en france ... :mad: mais je viens de lire le descritif de l'objet et il a l'air de livrer ... à essayer!)

Voilà! Regardez bien les autres objets ce ces vendeurs, ils ont vraiment de tout!
Tout s'est produit je les possede et je ne regrette pas!

:augie:petite pause fini ... je vais laver mon sol du salon et salle à mangé et etendre ma machine ... :happydance:

C'est ta faute, tu me bloques içi avec toi:33-lol:
Super feneante ses derniers jours, mais je fini tj mon ménage mais a 22h du soir:10-sad:

de ma faute bha voyon pourquoi pas mdrrrrrr

moi je fai le matin

un cou d'aspi lapres midi hééé hoppppp tranquil

Je n'y arrive plus! Avant je fesais mon ménage au matin et vers 15h j'avais fini! Mais je prend bcp de mon temps à nettoyer et là j'en ai un peu marre ... mais ça va surement passer:thumbdown:

je croi que je vai arrété d'aller sur ebay

je vien de repéré une montre troooo belle

Coucou normalement mon probleme internet sera resolu dans 3jours
bravo pour les liens et merci d'avoir ouvert ce post
Bises les filles

salut !! ca va les filles ???
moi sur ebay j achete chez pluscharme , il ets pas cher et j adoooore les produit fraulein38 !

voila
aller je vais ranger les courses , et prier on attend un appel mega important j espere kil va vite arriver et en positif !!!! priez pour moi ;)
aller a plus tard les belles !!!

salut !! ca va les filles ???
moi sur ebay j achete chez pluscharme , il ets pas cher et j adoooore les produit fraulein38 !

voila
aller je vais ranger les courses , et prier on attend un appel mega important j espere kil va vite arriver et en positif !!!! priez pour moi ;)
aller a plus tard les belles !!!

envoi un lien pluscharme stp

ah ouai pas mal !! tu me diras en combien de temps tu la recu et la qualite !!!
le 4mars c mon annif je vais atomiser la CB !!! mouhouhahahah !! lol

ah ouai pas mal !! tu me diras en combien de temps tu la recu et la qualite !!!
le 4mars c mon annif je vais atomiser la CB !!! mouhouhahahah !! lol

la je suis sur paris donc pas chez moi mais jai di a ma mere d'allé chez moi surveillé mon courier jespere quelle m'envérra un sms avan mon retour pour me dir que c arrivé

j'ai deja commandé plusieurs choses chez ce vendeur et c'est de la bonne qualité
par contre je n'ai jamais pris les capsules donc tu nous dira
pour le gel il parait qu'il vaut mieux ne pas le prendre de chine donc je n'ai jamais testé

Retour