blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

Tu as essayé de faire des recherches? dans la fonction "recherche" peut -etre tu trouvera les reponses!
bein oui j'ai regarder pour les tarifs mais pas trouvé idem pour ongles rongés ...je regarde tjrs avant mais là j'avoue que j'ai pas trouvé mon bonheur

ongle rongé c mieu avec chablon

pour la depose et repose jai pa trop compri ta question ( c le matin )

tu ve savoir si elle facture une depose et une pose?

ou connaitre le tarif

ongle rongé c mieu avec chablon

pour la depose et repose jai pa trop compri ta question ( c le matin )

tu ve savoir si elle facture une depose et une pose?

ou connaitre le tarif

je voulais savoir si sur ongles rongés on fait tjrs pour la french 1/3..2/3? car la cops à eu la french à la moité de la plaque pour couvrir son ongle !! nje poensais plus à gel mask et petite french à 1/3 car là ça pas moyen je trouve donc je voulais votre avis pour la french

pour le tarif c'est après plusieurs remplissage on refait une pose complète donc on doit faire une dépose et ma question c'était : que facture la po ?: le prix d'une dépose + le prix d'une pose complète ?

je voulais savoir si sur ongles rongés on fait tjrs pour la french 1/3..2/3? car la cops à eu la french à la moité de la plaque pour couvrir son ongle !! nje poensais plus à gel mask et petite french à 1/3 car là ça pas moyen je trouve donc je voulais votre avis pour la french

pour le tarif c'est après plusieurs remplissage on refait une pose complète donc on doit faire une dépose et ma question c'était : que facture la po ?: le prix d'une dépose + le prix d'une pose complète ?

a mon avi elle facture les 2 mais a vérifié

il faudré ouvrir un post pour demandé

normalement sur ongle rongé moi je mets un gel mask pour rallonger la plaque, et ensuite bien sur que je fais le 1/3 2/3 sinon c'est franchement moche ! et puis avec le mask tu ne vois plus l'ongle en dessous donc ... tu peux faire ce que tu veux!

moi aussi sur ongle ronge je fais la french 1/3 2/3 en ralongant la plaque avec le gel mask sinon je trouve que c'est pas joli
pour le tarif je sais pas du tout je peu pas t'aider

a mon avi elle facture les 2 mais a vérifié

il faudré ouvrir un post pour demandé
oui je vais ouvrir post dans la journée ;)

normalement sur ongle rongé moi je mets un gel mask pour rallonger la plaque, et ensuite bien sur que je fais le 1/3 2/3 sinon c'est franchement moche ! et puis avec le mask tu ne vois plus l'ongle en dessous donc ... tu peux faire ce que tu veux!

moi aussi sur ongle ronge je fais la french 1/3 2/3 en ralongant la plaque avec le gel mask sinon je trouve que c'est pas joli
pour le tarif je sais pas du tout je peu pas t'aider

merci alasse et sandra38 pour vos réponses ;) c'est bien ce que je me disais..'est ce que j'ai dit à ma cops que ça faisait bizarre cette french si large..bon ça me rassure je pensais bien alors hihihi

avan de commandé renseigne toi sur le temps de garantie
j'ai envoyé u mail pour demander j'ai eu la réponse, il est garanti 1an et c'est eux même qui garantisse le service après vente en cas de panne.j'ai donc envie de me laisser tenter non?

j'ai envoyé u mail pour demander j'ai eu la réponse, il est garanti 1an et c'est eux même qui garantisse le service après vente en cas de panne.j'ai donc envie de me laisser tenter non?

faut voir si tu en a vraimen l'utilité

bein oui carrément car quand je dépose sur ma main d'entrainement avec la ponceuse, je te dit pas la poussière partout !!!

ouai c vrai que ca fai beaucoup de poussiere

l'aspi c bien le tarif est bien aussi

ouai c vrai que ca fai beaucoup de poussiere

l'aspi c bien le tarif est bien aussi
oui je trouve aussi ;) j'ai trouver le même sur pricemister, j'ai envoyer la même question et j'ai eu la même réponse loll je pense que c'est le même fournisseur..je vais prendre sur ebay car fdp 6,90 et sur pricemister 8,90 loll

oui je trouve aussi ;) j'ai trouver le même sur pricemister, j'ai envoyer la même question et j'ai eu la même réponse loll je pense que c'est le même fournisseur..je vais prendre sur ebay car fdp 6,90 et sur pricemister 8,90 loll

mdrrr souvent les vendeurs son sur plusieur site

oh tu peu te laisser tenter il est pas trop cher cet aspirateur et ca sert quand meme

eh ben c'est rapide quand tu as vu quelque chose tu commande direct lol
on est vraiment des mordu des ongles mdr

oui mdrrr bon faut dire que lorsque j'ai vu pour la dépose de ma main d'entrainement la poussière que ça fait je me suis dit qu'il ne fallait pas attendre trop pour avoir un aspi, c'est trop utile et sinon la ponceuse etcc j'ai attendu 1 mois au moins avant de commander..du coup j'ai du trop me retenir là j'ai fait 4 commandes partout enfin5 avec l'aspi en 1 semaine

Coucou
Petite pose du jour avec le monophase geluvdiscount.
Qu en pensez vous?
Merci pour vos com.
Ciao

Pièces jointes

• image-3323094587.jpg
    image-3323094587.jpg
    30.6 KB · Affichages: 60

Coucou
Petite pose du jour avec le monophase geluvdiscount.
Qu en pensez vous?
Merci pour vos com.
Ciao
je début aussi donc pas facile de te dire ..je trouve ton travail propre la french bien aussi peu etre les // qui ne sont pas identiques sur chaques doigts (forme de l'ongle)

bisous :)

bonjour les filles ça va ?

Retour