Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou içi ça vas bien
kikou
ça été la journée?
journée canapé donc nikel lol
merci pour la photo je vai en commandé
10 mais il fau que je trouve autre chose a prendre
car les fdp son cher pour 10 pots autan complété
ah journée tranquille ça fait du bien parfois
prend ceux à 30ml (ceux des photos) ideal pour les pots 15ml bien plein
oui cher au niveau frais de port si tu prend que ça
prend des gels de couleurs? on en a jamais assé
tu pe méttre le lien des pots stp
je sui perdu sur le site ned
c pa cher mais leur site est trop moche
c'est clair et leur traduction en français mais laise tombé je pige rien
je n'arrive pas à y aller sur la categorie des pots je te met ça plus tard j'ai des invités bientôt
a tantôt
pas de souci merci kisss
kikou les filles
merci maelli pour le lien
de rien:arnaud_w:
comment tu vas today?
Beau soleil par chez moi donc menage à fond suis motivé
kikou les filles
moi tranquille aussi today...hier invités et couché à 3h du mat !! ce matin ménage sinon je commatais mdrrr puis petit promenade dans un parc pour les enfants(jeu et donner du pain au canard, c'est au bord d'un grand étang)..et cet am siesta hihihi
je vais voir pour les pots car c'est la cata les miens !!
oui mais je me dis que quitte à changer et en acheter, j'aimerai pas des blancs classiques ceux là me plaise bien :kikou flo ta regardé les pots?
oui mais je me dis que quitte à changer et en acheter, j'aimerai pas des blancs classiques ceux là me plaise bien :
Ongles d´art artificiels pot de gel | Nailart - nail design - Nails Luxan Design 15ml - NailDesignEuroDiscount
en 15ml pour le transport dans le troller c'est impec et je peux acheter des gels en plus grande quantité style des pot de 50ml et je transvase en plusieurs fois et voilà..vous en pensez quoi?