blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

jsui comme toi pas fan des blanc

jen ai vu des tro beau mais pa donné pour des pot vide
ah oui trop beaux aussi ceux là mais oui 2 fois plus cher que les miens loll sachant que ce que j'aime bien c'est déjà 3 fois plus cher que les blancs..mdrrr

Coucou les filles ;):54-flower:

je croi que je vai prendre les meme que toi
oui ils ont l'air sympa et une bonne alternative entre les simples blanc et les doré plus chers...
tu sais à combien sont les frais de port? et la livraison est longue? jamais commandé sur ce site

Coucou

oui ils ont l'air sympa et une bonne alternative entre les simples blanc et les doré plus chers...
tu sais à combien sont les frais de port? et la livraison est longue? jamais commandé sur ce site
Je ne sais pas te dire pour les frais de port mais il suffit que tu choissises ton pays et au fur et à mesure que tu remplies ton panier, il te dise les frais de port! Fait attention les prix sont hors tva à la fin il te rajoute 19%de tva et pour les frais de port ultra rapide pour ma part, 4 jours en contant le weekend via DHL avec suivi et contre signature!

pour 10 pot 20.35 euros

le montant total

oui et je viens de voir 30,85e pour les dorés..bon mon choix est fait ça sera les bleus ;) dit moi tu as déjà commandé sur ce site? c'est long la livraison? merci ma belle pour tes réponses

bah moi la constru ca va c le sealer et les gels de couleur ...mais vous allez pas mettre 5ml decouleur dans 15 si ?mdr

bah moi la constru ca va c le sealer et les gels de couleur ...mais vous allez pas mettre 5ml decouleur dans 15 si ?mdr

bein moi mes gels que j'ai c'est 15ml base, construction, french, finition etcc et quand j'en recommanderai je prendrai minimum 15ml donc impec

oui et je viens de voir 30,85e pour les dorés..bon mon choix est fait ça sera les bleus ;) dit moi tu as déjà commandé sur ce site? c'est long la livraison? merci ma belle pour tes réponses
j'ai commandé chez eux et livraison en 4 jours en comptant le weekend super vite

perso moi j'en ai pris des 30ml et j'ai mis du 15ml dedans
mais les pots blanc sont moche je trouve lol
et quand on ouvre ça colle tj un peu dans les mains mais ça ne deborde plus

les gels couleur sont en 5 ml en general

enfaite je n'est pas encore de gel de couleurs, on peut s'en servir pour pose complete pour konad ou french c'est bien ça ?
si ces pot de gel couleu de coule pas ça va le faire je les laisserai dans leur pot d'origine sinon si je trouve une oculeurs qui me plait beaucoup ..bein j'en prendrais 2 pots ça fera 10ml :29-sunglasses-tongu

sinon je me dis..si je commande les pots vu que je voulais commander la ponçeuse de chez julie et que c'est la même ici..plus lime etcc je vais tout regrouper ma commande sur ce site ça sera les même produit et une seul fois les frais de port à payer que 2 commandes dans 2 sites différents...en plus chez julie les lampes de rechange pour la lampe sont en rupture..c'est les même sur ce sit non?

Retour