blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

moi je mé ma tete il rale pa il GUEULE mdrrrrrrrrrr

sms-sucks.gif

quan il a vu la photo de mon bebe ( mon chiot ) il ma dis : " tiens il est beau ton chéri dis donc " MDR

Lol la si je lui dis il va me dire bin va expose notre vie sur le net jten pris putain ou un truc du genre lol

il va dir quoi

il c que j'aime pas sa mere que des que je pe la descendre jle fai avec plaisir

en fait je croi quil a lhabitide

en fait jai jamais vu une belle mere et une belle fille bien s'entendre

moi au debut sa aller mais apres elle a vite montré sa vrai face c'te conne Oops puis merde je le dis haut et fort TES CONNE belle mere MDR

moi ca va maintenant je m entends super bien avec ma belle mere ! au debut elle voulait s imposer limite on lui aurai donner le droi de dormir avec nous ds le lit elle aurais pas dit non !! mdrrrrrrrrrrrr

Quand mon 2eme est né j ai pas supporté qu elle s imisce dans ma relation avec mes petits je lui ai mis un hola direct ! croyez moi qu elle a tres bien compris et elle a bien changé pitain !! c est un ange maintenant ! de temps en temps elle me prend a bosser avec elle c est trop cool mon protefeuille est content en fin de journée !! lool

Par contre maintenant c est son fils que je vais devoir mieux dressé ! il est coriace ! il a tjs pas coupé le cordon ce grand couillon !!!mdr

si je l avais je te le donnerais volontiers ! quoique... en le vendant je pourrais me faire pleiiiiin de sous ! ca s appelerait " A bas les belles meres chiantes" mdrrrrrrr

non mais ca s est fait naturellement, et surtout quand on touche a mes enfants mamie ou n importe qui ouille ca fait mal jme laisse pas faire !!! (c est une grande timide qui te dit ca)
et j en ai aussi parlé a mon homme, je lui ai fait comprendre qu un couple c est a 2 et pas 2+1. Il a aussi parlé a sa mere et voila !!! c est nickel maintenant !

Retour