blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

j'ai commandé chez Adnails:flocool:mais je dois encore faire le virement suis pas pressé moi

Yes et en plus ce mois ci je me suis achetée le Trolley en alu pour ranger le matos

Yes et en plus ce mois ci je me suis achetée le Trolley en alu pour ranger le matos

Je pense que je vais m'acheter aussi un trolley
tu l'as acheté sur ebay?

Je ne connais pas le site adnails
Il est bien?
Ben je ne sais pas mais j'entend que du bien
J'ai commandé chez eux car ils vendent un gel soak off construction de texture tres epaise, je me le suis pris pour m'excercer à faire le bombé, j'ai trop de mal avec le gel de chez julie trop liquide

Le trolley je me le suis achetée à Casto il est génial mais un peu cher 66 euros

Moi j'aime le gel de construction transparent rose et je vais tester celui milk pink

Les filles nous maltraitons nos ongles alors je prends un complément pour fortifier les ongles ainsi que de la levure de bière lol une excuse pour boire

Les filles nous maltraitons nos ongles alors je prends un complément pour fortifier les ongles ainsi que de la levure de bière lol une excuse pour boire

lol moi je n'ose plus prendre mes medoc à la levure de biere à ce qu'il parait on a des decolement à chaque pose

je vais me prendre l'huile de soin Herome au calcium à ce qu'il parait c'est super bon comme produit

S'il est bien grand ça va pour le prix

Oh que oui il y a de l'espace et plein de petits compartiments pour nos pots

Je n'ai jamais testé cela je prend les soak off qui de diloue à l'acetone pas besoin de limé

Un jour je les testerai

lol moi je n'ose plus prendre mes medoc à la levure de biere à ce qu'il parait on a des decolement à chaque pose

je vais me prendre l'huile de soin Herome au calcium à ce qu'il parait c'est super bon comme produit
Je connais pas je me suis prise les soins écrinal crème et huile

Pour la levure de bière en es tu sûr?

Bonjour les filles. Bien dormi?
Je ne travaille pas aujourd hui donc je profite pour dormir plus et profiter de mon petit Lou. Il dort encore d' ailleurs.
Ne soyez pas jalouses les filles... Mais moi mon bébé ne se réveille jamais avant 9h sauf quand je travaille tôt.
Donc c est cool.
Today j attends commande de chez adnails et peut etreNED.
J ai commandé samedi donc je croise les doigts. C est la première fois chez NED. Ils sont rapides ou pas?
Trop hâte d' avoir mes vernis konad et mes gel couleurs.
Sinon tyboun courage pour ta belle mère.
Je compatis.
Biz à toutes!

Je connais pas je me suis prise les soins écrinal crème et huile

Pour la levure de bière en es tu sûr?

je pense que ça ne le fait pas à tout le monde mais certaines filles ont eu des decollements

tu as déjà utilisé la resine?

Allez il faut que je travaille un peu je vous laisse je recharge mon portable et je reviens bise

je pense que ça ne le fait pas à tout le monde mais certaines filles ont eu des decollements

tu as déjà utilisé la resine?

pas encore mais c'est prévu pour mon prochain achat un kit résine sur le site nail art discount car Julie ne fait pas le kit
Pour les decollements j'en ai toujours eu après mes poses car je debute et je me fais des essais sur moi

Je ne travaille pas aujourd hui donc je profite pour dormir plus et profiter de mon petit Lou. Il dort encore d' ailleurs.
Ne soyez pas jalouses les filles... Mais moi mon bébé ne se réveille jamais avant 9h sauf quand je travaille tôt.
Donc c est cool.
J ai commandé samedi donc je croise les doigts. C est la première fois chez NED. Ils sont rapides ou pas?
Je compatis.
Biz à toutes!

quelle chance le mien me réveille vers 6 heures je crains le changement d'horaires aihaih:hmmm:

pas encore mais c'est prévu pour mon prochain achat un kit résine sur le site nail art discount car Julie ne fait pas le kit
Pour les decollements j'en ai toujours eu après mes poses car je debute et je me fais des essais sur moi
moi j'adore la pose en resine c'est vraiment un plaisir mais par contre quand je fais une pose en gel j'aime pas ça coule, les pots sont colant

moi pour l'instant j'ai eu de la chance pas encore de decollement pourtant je suis etonné car j'ai depasé sur les cuti car en pasant sur ma lampe ça bruler mais j'ai reussi à ratraper le coup

Donc c est cool.
Je compatis.
Biz à toutes!

moi a chaque fois que j'ai commandé chez ned ca a mit a peu pres 15 jours

Retour