blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

Bonjour les filles. Bien dormi?
Je ne travaille pas aujourd hui donc je profite pour dormir plus et profiter de mon petit Lou. Il dort encore d' ailleurs.
Ne soyez pas jalouses les filles... Mais moi mon bébé ne se réveille jamais avant 9h sauf quand je travaille tôt.
Donc c est cool.
Today j attends commande de chez adnails et peut etreNED.
J ai commandé samedi donc je croise les doigts. C est la première fois chez NED. Ils sont rapides ou pas?
Trop hâte d' avoir mes vernis konad et mes gel couleurs.
Sinon tyboun courage pour ta belle mère.
Je compatis.
Biz à toutes!

Chez moi ça à mit 4jours:teehee:

moi j'adore la pose en resine c'est vraiment un plaisir mais par contre quand je fais une pose en gel j'aime pas ça coule, les pots sont colant

moi pour l'instant j'ai eu de la chance pas encore de decollement pourtant je suis etonné car j'ai depasé sur les cuti car en pasant sur ma lampe ça bruler mais j'ai reussi à ratraper le coup

Vivement le mois prochain pour mon kit résine
Si quelqu'un connait un super plan pour un kit débutant résine je suis preneuse

Salut les filles ;)
courage tyboun ;) coucou laetitia, maelliana,tigresse,sandra38 etccccc
moi j'ai déjà fait le gateau oour l'anni de ma puce avec 12 enfants à la caza..gonfflée environ 20 ballons pour faire une guirlande pour décorer, hier zhom a emballer les petits cadeaux que les enfants devront trouver (je vais les cacher) et mettre les bonbons etcc et j'ai acheté prote clef bois atelier gommettes et surtout un truc trop bien : LE SOLEIL !! ils pourront tous jouer dehors hihihi

Sinon ma commande de mon aspirateur de table, j'ai suivi l'envoi sur colissimo et ça me dit qu'il manque des infos pour me livrer grrrrr donc je ne sais pas quand je vais l'avoir

Le trolley je me le suis achetée à Casto il est génial mais un peu cher 66 euros
il a augmenter !! mais il est top c'est clair

lol moi je n'ose plus prendre mes medoc à la levure de biere à ce qu'il parait on a des decolement à chaque pose

je vais me prendre l'huile de soin Herome au calcium à ce qu'il parait c'est super bon comme produit
je ne connais pas l'huile de soin au calcium tu achète ou? et tu met sur les mains c'est ça?
la levure de bière j'aime pas bahhh bon les ongles et cheveux nikel par contre la prise de poid en plus c'est moyen :arghh: mdrrr

coucou flo prete pour avoir le bronx chez toi lol ?

jai recu ma commande ge uv et le pti cadeau :) trop boooo

oui prete mdrrr suis trop contente du soleil ils vont pouvoir mettre le bazar dehors et pas dans la maison mdrrrrrr
tu avait commandé quoi ? et ton cadeau c'est quoi? bein non je suis pas curieuse moi :holiday:

lol moi il pleut sa me soul

jai commander gel mask gel constru jen avais plus lime banane lime droite ( elles etaient morte ) de la colle et du cleaner :) et en cadeau des paillettes turquoise trop belle

prochaine commande : pinceau nails art chablons et gel monophase et des capsule lol

lol moi il pleut sa me soul

jai commander gel mask gel constru jen avais plus lime banane lime droite ( elles etaient morte ) de la colle et du cleaner :) et en cadeau des paillettes turquoise trop belle

prochaine commande : pinceau nails art chablons et gel monophase et des capsule lol
je pense acheter à la pharmacie de l'alcool isopropilique le diluer pour me faire du cleaner..et sinon j'ai acheté sur ebay lot de pinceaux nail art :
15X Pinceau à ongle pr résine nail art décoration gel en vente sur eBay.fr (fin le 04-mars-11 13:07:51 Paris) pour 4,79€
je l'est reçu ils sont nikel
voilà si ça peut te rendre service :):51-rainbow:

Salut les filles ;)
moi j'ai déjà fait le gateau oour l'anni de ma puce avec 12 enfants à la caza..gonfflée environ 20 ballons pour faire une guirlande pour décorer, hier zhom a emballer les petits cadeaux que les enfants devront trouver (je vais les cacher) et mettre les bonbons etcc et j'ai acheté prote clef bois atelier gommettes et surtout un truc trop bien : LE SOLEIL !! ils pourront tous jouer dehors hihihi

Sinon ma commande de mon aspirateur de table, j'ai suivi l'envoi sur colissimo et ça me dit qu'il manque des infos pour me livrer grrrrr donc je ne sais pas quand je vais l'avoir

je ne connais pas l'huile de soin au calcium tu achète ou? et tu met sur les mains c'est ça?
la levure de bière j'aime pas bahhh bon les ongles et cheveux nikel par contre la prise de poid en plus c'est moyen :arghh: mdrrr
Bonjour flo
Tu vas t'amuser comme une folle avec l'anniversaire
Pour la levure de bière je n'y avais pas pensé au poids.
Oui le Trolley a eu tellement de succès qu'il a augmenté

Bonjour flo
Tu vas t'amuser comme une folle avec l'anniversaire
Pour la levure de bière je n'y avais pas pensé au poids.
Oui le Trolley a eu tellement de succès qu'il a augmenté
oui heureusement y 3 mamans qui sont des copines qui restent avec moi hihihi
oui la levure ça fait grossir snifff*
ah oui caso les mains ils ont augmenté leur prix grrr les filoux!!

ah oui c'est vrai que ca a ete super rapide pour toi
Oui avec suivi et contre signature j'ai vraiment été ravi du service

Vivement le mois prochain pour mon kit résine
Si quelqu'un connait un super plan pour un kit débutant résine je suis preneuse
je n'ai pas acheté le kit mais j'ai la resine clear + un pinceau T8 et des chablons rose de chez Julie et j'en suis tres satisfaite et j'ai acheté chez onglerie.be un mask + resine french naturelle super aussi par contre j'ai aussi pris un pinceau T4 de chez eux et super deçu, la qualité n'est pas top
le monomer je l'ai pris chez Julie aussi l'odeur ne me derange pas mes narines sont habitué je pense

donc pour le kit de chez NED il doit être tres bien vu que ce sont les mêmes produit que chez Julie

Salut les filles ;)

Ah oui c'est le grand jour! Amusez vous bien!
Pour l'huile au calcium, je pense acheter sur ebay de la marque Herome car en Belgique il y en a pas mais en France, tu en trouves à la pharmacie ou Sephora

cool tu vas pouvoir faire tes poses

oui heureusement y 3 mamans qui sont des copines qui restent avec moi hihihi
oui la levure ça fait grossir snifff*
ah oui caso les mains ils ont augmenté leur prix grrr les filoux!!

j'en ai pris pdt 2 mois et effectivement j'ai grossi je croyais que c'était dû à l'hiver:no: heureusemen j'ai arrêté!

Colis adnails reçu ce midi.
J ai donc commandé ma ponceuse, une lime douce et des émeris. En cadeau g eu un gel uv de couleur en pot de 15gr et une plaquette de stickers. Colis reçu en 48 h et super bien emballés. Je ne connais les gels mais vous pouvez commander les yeux fermés car ce site est super sérieux.
Biz

C est correct et les pots ne coulent pas. De plus les FDP sont pas trop chers non plus. Tu as 5pour cent avec le code forum.

oui jai vu la consistence est commen

sms-sucks.gif

Retour