maelliana
Membre Populaire
Re : blabla pour les filles du post gel uv discount
Oui je connais cette recette du vinaigre mais mes enfants sont si petit et on déjà une peau sensible et le vinaigre n'est pas top top
Par contre j'ai lu que du vinaigre à la lavande vendu dans les magasins bio etaient super efficase et pas aggresive!
Maintenant chacun son histoire lol d'autres vont me dire le vinaigre marche d'autres pas ...
Pour les plaques lol je pense pas que ça soit une bonne idée je risque de leur faire mal! ils ont tres peu de cheveux et bougent bcp
en cherchant des remedes jai trouvé ce message : " il faux utiliser du vinaigre blanc et le coupé a l'eau, l'apliquer sur tete mouillée et entourer la tete avec une poche plastique pendant un quart d'heure afin de pouvoir étouffer les poux. Pour éviter qu'ils reviennent ma grand mère me faisais un shampooing au savon de marseille, les poux déteste cette odeur. "
ils disent aussi le fer a lisser tue les lentes
Oui je connais cette recette du vinaigre mais mes enfants sont si petit et on déjà une peau sensible et le vinaigre n'est pas top top
Par contre j'ai lu que du vinaigre à la lavande vendu dans les magasins bio etaient super efficase et pas aggresive!
Maintenant chacun son histoire lol d'autres vont me dire le vinaigre marche d'autres pas ...
Pour les plaques lol je pense pas que ça soit une bonne idée je risque de leur faire mal! ils ont tres peu de cheveux et bougent bcp