Black and mylars

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
J'ai craqué il y a qlq jours sur la pose d'une fille du forum. J'ai recherché qui, j'ai pas trouvé. Elle avait une french noir avec des mylars sur l'annulaire. J'ai mis les mylars sur tous les doigts, parce que moi plus c'est bling-bling, plus ça me plait.

Bon sur la photo je vois que ma french pouce est trop large, on dirait que l'index est plat mais c'est pas le cas, l'auriculaire pourrait être plus arrondi sur l'intérieur de la main....

Pis j'ai fait la bague, mais je vais la reprendre. Pas trop satisfaite...

Pièces jointes

• a classer février 2010 064.jpg
    a classer février 2010 064.jpg
    45 KB · Affichages: 278
  • a classer février 2010 069.jpg
    a classer février 2010 069.jpg
    59.8 KB · Affichages: 292
Re : Black and mylars

J'ai craqué il y a qlq jours sur la pose d'une fille du forum. J'ai recherché qui, j'ai pas trouvé. Elle avait une french noir avec des mylars sur l'annulaire. J'ai mis les mylars sur tous les doigts, parce que moi plus c'est bling-bling, plus ça me plait.

Bon sur la photo je vois que ma french pouce est trop large, on dirait que l'index est plat mais c'est pas le cas, l'auriculaire pourrait être plus arrondi sur l'intérieur de la main....

Pis j'ai fait la bague, mais je vais la reprendre. Pas trop satisfaite...

Très joli !! J'aime bien l'effet ! :grin:

très jolie pose ! on dirait un vitrail ! question stp tu utilises un masque ? si oui lequel ? il a rendu très naturel. Merci ! biz

l'effet mylard sur le vert ça rend bling bling à donf:1-smile:beau rendu!! c quoi ton gel vert???

Retour