E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #1 la pose en resine Pièces jointes black and white EI.jpg 34.9 KB · Affichages: 372
Petite.doline Membre Populaire 6 Février 2009 #2 Re : *** Black And White *** By Rita Je n'aime pas du tout l'effet blanc de la plaque juste gout personnel!
Re : *** Black And White *** By Rita Je n'aime pas du tout l'effet blanc de la plaque juste gout personnel!
lyloo Membre Actif 6 Février 2009 #3 Re : *** Black And White *** By Rita idem lol mais c tres tres beau sinon
M Mèv Une autre histoire 6 Février 2009 #5 Re : *** Black And White *** By Rita ouh là moi non plus je n'aime pas la plaque blanche. C'est cadavérique lol, mais sinon la pose et la déco sont superbes!
Re : *** Black And White *** By Rita ouh là moi non plus je n'aime pas la plaque blanche. C'est cadavérique lol, mais sinon la pose et la déco sont superbes!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #6 Re : *** Black And White *** By Rita oui, c`est la question du gout, je vous comprends merci pour vos commentaires et +1.
Re : *** Black And White *** By Rita oui, c`est la question du gout, je vous comprends merci pour vos commentaires et +1.
S saabgirl Guest 6 Février 2009 #8 Re : *** Black And White *** By Rita pareil je n'aime pas, cela rend bizarre.. mais bon à part ça la pose est très jolie...
Re : *** Black And White *** By Rita pareil je n'aime pas, cela rend bizarre.. mais bon à part ça la pose est très jolie...
Steffy69 Éclairée 6 Février 2009 #9 Re : *** Black And White *** By Rita comme les filles lol la plaque blanche j'aime pas mais la déco est superbe
Re : *** Black And White *** By Rita comme les filles lol la plaque blanche j'aime pas mais la déco est superbe
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #10 Re : *** Black And White *** By Rita merci
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Février 2009 #11 Re : *** Black And White *** By Rita la plaque blanche ce n'est pas mon truc non plus mais le reste est superbe! bisous
Re : *** Black And White *** By Rita la plaque blanche ce n'est pas mon truc non plus mais le reste est superbe! bisous
asia asia 7 Février 2009 #12 Re : *** Black And White *** By Rita c'est vrai que c'est pas habituel mais ça sort de l'ordinaire et la deco de ta french :tongue4: +1
Re : *** Black And White *** By Rita c'est vrai que c'est pas habituel mais ça sort de l'ordinaire et la deco de ta french :tongue4: +1
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 7 Février 2009 #13 Re : *** Black And White *** By Rita merci mesdames pour vos opinions ))
katy. Happy WillaGirls 7 Février 2009 #14 Re : *** Black And White *** By Rita en tout cas sur ce coup là y pas interet à louper le sourire de ta french! très beau travail ! +1
Re : *** Black And White *** By Rita en tout cas sur ce coup là y pas interet à louper le sourire de ta french! très beau travail ! +1
L ladige Chevronnée 8 Février 2009 #16 Re : *** Black And White *** By Rita Bon la plaque ce n'est pas mon truc mais qui ca ca arrivera certainement a la mode chez nous aussi!!!!!!Sinon la pose en elle meme est superbe +1
Re : *** Black And White *** By Rita Bon la plaque ce n'est pas mon truc mais qui ca ca arrivera certainement a la mode chez nous aussi!!!!!!Sinon la pose en elle meme est superbe +1
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #17 Re : *** Black And White *** By Rita la meme chose que les autres fille jolie pose et bravo pour le coté artistique mais bizarr effet cett laque blanche
Re : *** Black And White *** By Rita la meme chose que les autres fille jolie pose et bravo pour le coté artistique mais bizarr effet cett laque blanche
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 8 Février 2009 #18 Re : *** Black And White *** By Rita merci
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #19 Re : *** Black And White *** By Rita Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MPIl faut 10 personnes pour qu'Emilia se déplace pour 2 jours
Re : *** Black And White *** By Rita Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MPIl faut 10 personnes pour qu'Emilia se déplace pour 2 jours
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Février 2009 #20 Re : *** Black And White *** By Rita Belle pose avec une belle forme,si je me trompe pas;elle est faite en gel sur les chablons question.....
Re : *** Black And White *** By Rita Belle pose avec une belle forme,si je me trompe pas;elle est faite en gel sur les chablons question.....