"Black and White"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Pour ma galerie et bien entendu a toutes critiques ( c'est eux qui nous aident a mieux faire) j'ai proposé a une de mes clientes une pose "Black and white" j'adore et suis assez contente de mon travail

Pièces jointes

• cilsongles 012.jpg
    cilsongles 012.jpg
    44.8 KB · Affichages: 185
  • cilsongles 015.jpg
    cilsongles 015.jpg
    46.3 KB · Affichages: 208
Re : "Black and White"

j'aime beaucoup et je pense que je te piquerais l'idée déco

pas de soucis anisteph27 ,c'est que moi l'idée viens d'un poster ;) lol
moitié noir, moitié blanc on tire avec un cure dent et on catalyse..après j'y ai mis au liner quelques paillettes..;après construction...

BRAVO....Belle pose!!!! et déco super!!

Je vais aussi piquer l'idée...j'ai déja fait des marbrés comme ça mais en ajoutant de l'argenté, c'est sympa aussi....

merci les filles, moi je pense que cela va être ma prochaine pose mais avec du bleu

la pose est tres bien faite, belle construction, tres propre.... juste un ti bemol : on voit une ligne sous le sourire, comme si le bord libre naturel etait encore visible

C croooo beauuu kat , je vais faire une repro si çà ne te derange pas mais en d'autres coloris ... noir pailleté et peut etre rouge ? ahahah on verra !

En tt cas +1111 pcq j'adoreeee

C croooo beauuu kat , je vais faire une repro si çà ne te derange pas mais en d'autres coloris ... noir pailleté et peut etre rouge ? ahahah on verra !

En tt cas +1111 pcq j'adoreeee
y a pas de problème ma belle, rhoo ca va etre chouette en rouge et noir..

la pose est tres bien faite, belle construction, tres propre.... juste un ti bemol : on voit une ligne sous le sourire, comme si le bord libre naturel etait encore visible
C'est le souci quand on n'utilise pas de mask...moi je le mets systématiquement à toutes mes clientes justement pour qu'à la repousse, il n'y ai pas cette ligne "sale" ...moi , les clientes ne reviennent qu'à 4-5 semaines donc il faut que ça reste propre...

Maintenant c'est peut-être la photo qui fait ça!!! dis nous Katia!!!!

Retour