black and white

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles alors j'ai tenté un énième edge pour le concours forme et donc comme il est plus que bof bof j'ai fait une déco pour camoufler un peu l'horreur et donc voilà le résultat
bises à toutes

Pièces jointes

• SL374564.JPG
    SL374564.JPG
    78.4 KB · Affichages: 148
Re : black and white

je trouve que c est très joli et pas" bof bof" du tout!+1

je trouve que c est très joli et pas" bof bof" du tout!+1

Moi aussi j'aime beaucoup !!!

j'aime bcp l'idée, mais je trouve que les ronds ne sont pas assez nets, bon courage

très jolie....

tres joliiiiiiiiii!

merci les filles et si c'est bof bof je vous assure peux mieux faire c'est la déco qui cache la misère !!!!!

c'est du gel ??
la forme est plutot pas mal, sa manque un peu de limage pour l'arrete et les dessins peuvent etre pas mal en plus petit

coucou nath, moi j'aime bien ce style de déco, on m'a dit que ca s'appellait de la chainette, ca m'enerve je n'y arrive pas. pour la forme je ne suis pas esperte mais je dirais que c'est peut etre un peu trop épais manque de finesse, mais ce n'est que mon avis perso. j'ai bien recu ton mp, je te tiens au courant des que possible

coucou nath, moi j'aime bien ce style de déco, on m'a dit que ca s'appellait de la chainette, ca m'enerve je n'y arrive pas. pour la forme je ne suis pas esperte mais je dirais que c'est peut etre un peu trop épais manque de finesse, mais ce n'est que mon avis perso. j'ai bien recu ton mp, je te tiens au courant des que possible

merci Elodie oui c'est trop épais etc ... trop ci trop ça bref c'est vraiment pas super !!!!!
pour ce qui est du motif c'est pas bien compliqué tu fais des ronds noir un peut n'importe comment et tu remplie de blanc voili voilà bises !!!!

Retour