Black and White

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabella 973
  • Date de début Date de début
Re : Black and White

pour la main gauche aussi rallongement trop long, mais peut être as tu raccourci une pose plus longue !:yeah2:
Très belles dentelles du nailure 5 :29-sunglasses-tongu

Oui Didine j'ai racourci, et effectivement repro d'une dentelle vu sur nailure ke sur l'index kelle pro tu es lol :thumbup:.

Oui le prologement est trop long, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois promis.

Merci merci

bonjour, c'est magnifique !! tout en finesse. Tu utilises quoi comme pinceau pour tes dentelles svp c'est tellement fin ? Merci

Merci les Filles.

Syem j'ai utilisée un pinceau n°2, j'ai eu un peu de mal pr la déco noire.

Vlada vend un pinceau n°0 il est génial, sinon il ya les pinceaux kodi aussi qui sont bien.

Pour la finesse des traits tout dépend de la consistence de ta peinture elle doit etre assez liquide mais pas trop et de la façon que tu tiens ton pinceau, moi j'essaie tjrs de travailler qu'avec la pointe et non avec tout le pinceau. Voilà

Pièces jointes

• DSCN2443.jpg
    DSCN2443.jpg
    64.1 KB · Affichages: 30

AH Cavilie j'avais pas vu ton com, oui j'ai fais mon come back j'avais pas posé sur quelqu'un depuis 4 mois les 2 mains :).

Maïssalia, oui je trouve aussi que le prolongement est trop long, j'ai pas su gérer correctement. Merci les filles Bisous

Retour