aure.lb Membre Populaire 4 Aout 2011 #22 Re : **black and white** vraiment magnifique, quelle classe et quelle finesse!!! Bravo
calinette22 Membre récent 4 Aout 2011 #23 Re : **black and white** Cette pose est classée "kiff de la semaine" pour moi, c'est classe, original, élégant..
Re : **black and white** Cette pose est classée "kiff de la semaine" pour moi, c'est classe, original, élégant..
Belledeux Nouveau Membre 5 Aout 2011 #25 Re : **black and white** C'est superbe! vraiment très réaliste cette plume!
LALYAH Membre récent 5 Aout 2011 #26 Re : **black and white** délicat, subtile, soignée, tout en finesse c'est vraiment une très jolie pose, tout ce que j'aime!! bravo.
Re : **black and white** délicat, subtile, soignée, tout en finesse c'est vraiment une très jolie pose, tout ce que j'aime!! bravo.
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 9 Aout 2011 #31 Re : **black and white** Super class ... et tres beau
baby59210 Membre récent 29 Septembre 2011 #34 Re : **black and white** Wouaaah cé magnifiqueee ^^ je veux les même lol
gali12 Membre Populaire 30 Septembre 2011 #39 Re : **black and white** j'ador ta pose et la finesse de la plume... laresine c mask rose+? et t ligne qu'elle pinceau utilises tu? en tout cas bravo beau boulot!
Re : **black and white** j'ador ta pose et la finesse de la plume... laresine c mask rose+? et t ligne qu'elle pinceau utilises tu? en tout cas bravo beau boulot!