black and white

lovina2a

Membre Populaire
hello

j ai fais ma main gauche cet apres midi
j ai voulu reproduire une photo russe je crois

bon je ne suis toujours pas ami avec cette pointe du pinceau
impossible de faire comme je veux
je crois que je vais encore découper des poils pour en avoir que 2 ou 3

vos avis pleaseeeeeeee

et savez vous où je peux trouver un bon top coat qui se catalyse ou non mais qui brille bien
vraiment bien???

Pièces jointes

• 100_4463.JPG
    100_4463.JPG
    106.3 KB · Affichages: 435
  • 100_4465.JPG
    100_4465.JPG
    101.7 KB · Affichages: 421
oui pour la french j ai galerer mdr mon gel etais trop liquide
je vais refaire
le pinchage exact ...;

merci laurie

coucou lovina!
je suis pas pro
ce qui saute aux yeux :manque de netteté sur la french et surtout manque de pinchage ca fait plat!sinon ca a l'air nette et propre vers les cuti et j'aime bien l'idée de la deco!tu nous montres les prochaines hein ? ;)
avant que tu doives en acheter un autre(de gel) il y a certaines personnes qui mettent leur gel un peu au frais pour qu'il durcisse,je l'avais fais avec les premiers que j'ai acheté ca m'a permit de les utiliser quand meme!

merci virginie
oui je vais mettre les prochaines

pour les gels j'y ai pensée dans la nuit lol
je vais la refaire cet apres midi
parce que avec le gel trop liquide j arrivais pas a faire bien le sourire
ca laisse toujours des traces

c'est vrai que la french liquide cest le piiiiiire!hesite pas a faire une ou plusieurs couches en passant par des couches toutes fines meme si cest plus long mais au moins quand c'est trop liquide tas le temps de te ratrapper.au debut tu fais a peu pres ton tracé pour te limiter et que ca soit bien net meme en le faisant au spot pourquoi pas apres tu fais une ptite couche et une autre.hesite pas a reprendre ton sourire avec un pinceau imbibé de cleaner.moi deja la french net j'y arrive toujours pas mais c'est vrai qu'avec le gel liquide que j'avais c'etait pire qu'une cata ca tombait dans le four et tout je me retrouver avec des trucs!!!mdr

Retour