Black and White ....

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Petit changement de décos.

Tout en gel IBD et dessins airbrush

P1060519.jpg

P1060520.jpg

P1060521.jpg

On pourra dire ce qu'on voudra mais perso moi l'air brush je trouve que ça a un rendu différent du nail art main, mais tout aussi joli, je crois que je vais finir par m'en acheter un lool

En tout cas j'aime beaucoup ta pose ;)

merci beaucoup.

malheureusement l'airbrush est encore difficilement accepté comme une technique de nail art, nous avons un grand train de retard par rapport à l'allemagne où les prothésistes utilisent cette technique et proposent du nail art très sophistiqué.

j'ai quand même pu remarqué une petite évolution mais rien de flagrant.

et puis il faut être réaliste c'est un gain de temps, et très utile pour faire une pose rentable. En institut faut faire du joli rentable. ici on aime pas parler de la rentabilité d'une pose mais c'est la base d'une entreprise.

la rentabilité d'une pose mais c'est la base d'une entreprise.
Tout à fait d'accord avec toi, tu as 100% raison !!!

cette technique et proposent du nail art très sophistiqué.

Ouiii, en Amérique Latine il est beaucoup utilisé on peut faire de super déco rapides ;)

Il n' y a qu'a voir les asiatiques comme il maîtrisent le thème ceux sont des artistes, l'airbrush en France les gens s'imaginent que c'est seulement poser un cash et envoyer de la peinture dessus, ben si c'était ça tout le monde sait le faire loool

Voisi une vidéo d'un artiste que j'adoreeeeeeeeee

tu as fais la french aussi a l aire brush?
perso j ai envie d investir dans un aire brush pour proposer des pose rapide afin d avoir de type de clientele(et il y a pas de honte a pas de honte car il y a des clientes a qui cette prestation correspond)
j ai entendu des filles dire que sa se bouche et que c dure a utiliser et comme en plus je voudrais pas me planter pour l achat

la cliente qui vient nous voir, elle va demander une pose french classique. La cliente elle s'en fout de savoir la technique que tu as utilisé pour faire sa french, ce qu'elle veut c'est quelque chose de joli et digne d'une pose. Après c'est à nous d'utiliser la technique qu'on veut pour rendre la pose rentable.

la pose est très simple, rallongement sur chablon avec un builder pink légèrement opaque (uniquement quand la plaque naturelle est nickel et grande), on pinche, construction toutjours au builder pink, mise en forme et direct la french à l'airbrush qui doit prendre grand max 3 minutes à faire, couche fine de clear pour sceller et finition.

Si besoin de rallonger la plaque, mask sur tout l'ongle pas besoin dessiner le sourrire.

Je travaille avec IBD, gels très faciles à travailler qui ne coulent pas, je travaille 4 doigts puis les pouces.

j ai acheter un gel ibd il ne catalyse pas je sais pas pourquoi
tu utilise quel air brush?

haaa la bague j'adore!! perso l'aero rien contre , si je pouvais je dirais meme que je le ferais....... sans parler de nail art j'ai tjrs apprécié cet engin pour le rendu de creation qu'il permet (car sur grande surface on ne parle plus obligatoire de pochoir), cette propulsion de peinture est tjrs du plus bel effet en fonction de jet que l'on project... et des couleurs que l'on y mélange.

Retour