Ongles en folie Membre récent 2 Septembre 2009 #1 Pose de ce jour un rien plus exentrique qu'a l'habitude. Bonne soirée a tout le monde, Pièces jointes 002bis.jpg 50.4 KB · Affichages: 299
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2009 #3 Re : black black super reussi!!! j'aime beaucoup!!! bravo Ariane
Ongles en folie Membre récent 2 Septembre 2009 #5 Re : black black tite_kitty51 a dit: super reussi!!! j'aime beaucoup!!! bravo Ariane Cliquez pour agrandir... Merci Aurélie! pocahantas a dit: très zolie ! Cliquez pour agrandir... Merci Laila!
Re : black black tite_kitty51 a dit: super reussi!!! j'aime beaucoup!!! bravo Ariane Cliquez pour agrandir... Merci Aurélie! pocahantas a dit: très zolie ! Cliquez pour agrandir... Merci Laila!
Ongles en folie Membre récent 2 Septembre 2009 #7 Re : black black Lolo a dit: Superbe :jump1::+1: Cliquez pour agrandir... Merci ma petite Lolo :9-blush:
Re : black black Lolo a dit: Superbe :jump1::+1: Cliquez pour agrandir... Merci ma petite Lolo :9-blush:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Septembre 2009 #8 Re : black black Très belle pose , bravo Ariane
V vanessa25 Guest 2 Septembre 2009 #9 Re : black black Bonsoir, c ' est super beau!!! je peux copier????
ROSYNAIL Débutante 2 Septembre 2009 #10 Re : black black J adore super classe pour une tenue de soiree!!! T es trop vraiment trop loin, sinon je serai venu te voir pour avoir la même. Suis trop zalouse!! lol bises
Re : black black J adore super classe pour une tenue de soiree!!! T es trop vraiment trop loin, sinon je serai venu te voir pour avoir la même. Suis trop zalouse!! lol bises
jenybarker Membre récent 3 Septembre 2009 #13 Re : black black OLLA! jadore vraiment! cest super nette, super jolie !jaimerais bien en faire autant lol bise
Re : black black OLLA! jadore vraiment! cest super nette, super jolie !jaimerais bien en faire autant lol bise
jenybarker Membre récent 3 Septembre 2009 #14 Re : black black Dis moi le noir cest du gel?? tu le met sous la construction ??? Merci
BEA974 bea 3 Septembre 2009 #19 Re : black black :tongue4:whaouh !!!! c'est super beau !!!! alors là je suis fan.....