black black

Re : black black

tres jolie pose et deco

Très belle pose , bravo Ariane

Bonsoir, c ' est super beau!!!
je peux copier????


Merci les filles!!! oui biensur, sans hésiter!!


J adore super classe pour une tenue de soiree!!! T es trop vraiment trop loin, sinon je serai venu te voir pour avoir la même. Suis trop zalouse!! lol


bises:yeah:


Merci pour ce gentil commentaire ;-):happy:
 
Re : black black

superbe ça fait très art-déco +1

superbe ça fait très art-deco

OLLA! jadore vraiment! cest super nette, super jolie !jaimerais bien en faire autant lol
bise

Dis moi le noir cest du gel?? tu le met sous la construction ???
Merci :)

coucou, merci oui c'est du gel noir et je fais toujours la construction apres ma french et ma déco, sauf le flex que je trace juste avant la finition.


Très joli, très classe!


C'est vraiment super Joli..!!!

:+1:

:tongue4:whaouh !!!! c'est super beau !!!! alors là je suis fan.....

très classe! bravo!


Merci les poulettes!:julie93:
 
Re : black black

super belle ta pose, bravo !

tres belle pose

tres belle pose

très jolie pose, déco sobre mais chic j'aime bien.

tres jolies, j'aime beaucoup

j'aime beaucoup...

très jolie pose!!
chouette déco!!
+1 miss!!
*MIMI*


Merci les filles, contente de vous voir sur ce pot, merci pour vos commentaires, bisous:coeur:
 
Re : black black

roh je ne m'y fais pas a ton new pseudo!


tres belle pose ma belle! gros poutoux
 
Retour
Haut