Black/Brown/Red & Blue/Pink

Lilly-May

Confirmée
3 petit MU dont le bleu et rose ou on devine tout de suite qui ma inspirer ........................ ;) :D

celui la je l'adoreeeeeeeeeee en plus il va parfaitement avec la couleur de mes cheveux du moment !!!! Dommage qu'il n'aura été porté qu'1h sur mes yeux !!!!!

J'attends vos com's :cute:

Pièces jointes

• 23.02.11 01.jpg
    23.02.11 01.jpg
    54.1 KB · Affichages: 114
  • 23.02.11 03.jpg
    23.02.11 03.jpg
    57.4 KB · Affichages: 123
  • P1060547.jpg
    P1060547.jpg
    57.4 KB · Affichages: 112
  • 28.02.11 01.jpg
    28.02.11 01.jpg
    46.5 KB · Affichages: 125
  • 28.02.11 02.jpg
    28.02.11 02.jpg
    50.5 KB · Affichages: 125
Re : Black/Brown/Red & Blue/Pink

Oh c SUBLIME lilly , je reste tjrs pantoise devant vos (tes) make up et je me demande tjrs commennt tu fais pr reussir ces degradés parfait ??? Tu veux bien me donner des leçons stp ? J'adorerais je te jure !!!

En tt cas je kiffeeeeeeee et n'arrete pas de regarder , encore et toujours ...

:clap::clap::clap::clap:

Lilly-May a dit:
3 petit MU dont le bleu et rose ou on devine tout de suite qui ma inspirer ........................ ;) :D

celui la je l'adoreeeeeeeeeee en plus il va parfaitement avec la couleur de mes cheveux du moment !!!! Dommage qu'il n'aura été porté qu'1h sur mes yeux !!!!!

J'attends vos com's :cute:

Super ! Jaime beaucoup le bleu et rose ! Ton liner pailleté marque super bien cest quelle marque ?

Oh c SUBLIME lilly , je reste tjrs pantoise devant vos (tes) make up et je me demande tjrs commennt tu fais pr reussir ces degradés parfait ??? Tu veux bien me donner des leçons stp ? J'adorerais je te jure !!!

En tt cas je kiffeeeeeeee et n'arrete pas de regarder , encore et toujours ...

:clap::clap::clap::clap:
merci ca fait super plaisir :)
alors pour les dégradé y'a pas de secret entrainement, je regarde a bloc plein de tuto !! et il faut aussi avoir des pinceau outils indispensable !!! ;)

Super ! Jaime beaucoup le bleu et rose ! Ton liner pailleté marque super bien cest quelle marque ?

merci :D

pour le liner c'est pas un pailleté mais un nacré c'est celui de chez elf (Eyeliner Liquide. ELF : Maquillage petit prix ) le Pearl mais il ne tient pas du tout !!! il suffit que tu te grattouille un peu l'oeil du bout de l'ongle et hop il en s'arrache !!!
Je suis a la recherche d'un bon qui tient bien, parce que je trouve que le double liner comme ca, ca intensifie le regard a bloc lolll :)

Ah bin si il tient pas jvais pas le prendre alors lol jen ai un de chez pimkie mais cest une pailleté et il est pas regulier dur dur den trouver un bien jen ai un too faced qui est pas mal mais il est bleu

Les liners paillettes de chez séphora sont trop bien je trouve est pas mal de choix de couleurs :)

Moi je suis toujours aussi choqué par la couleur de tes yeux!!! :D

Sublime les make up, bizarrement j'adore le liner argenté et d'ahbitude c'est pas mon style ( moi c'est le noir, le noir le noir et desfois gris foncé! :D )
Mais là waouuu il est genial ! :)

Bravo encore :)

Trèèès joli ma puce!!

Et sympa le liner, sa donne une touche très orignal au maquillage assez simple a la base, j'adhère totalement!!!

Tu t'améliore un truc de fou! Bravo!!!! =)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii huhu :D

vais aller voir chez essence car j'aime beaucou leur liner noir il tiens bien et aussi chez bourgeois qui font des pinceau hyper fin juste parfait lolll

merci merci ;)

Retour