Black Burb... ;)

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,

Une tite pose Burberrys ... Integrale resine et déco à la peinture acrylique by Eclat diamant ;)

Gros bibiii

P.S : J'avais dejà fait cette pose sur peau blanche , çà ressort differemment sur peau typée et j'aime tout autant :-)

Pièces jointes

• Burberrys Girls.jpg
    Burberrys Girls.jpg
    1.2 MB · Affichages: 879
  • Black Burb....jpg
    Black Burb....jpg
    1.2 MB · Affichages: 801
ouaou !! c super jolie, comment tu fait pour faire des traits aussi fin ??? quelle marque de pinceau utilise tu ? et quelle marque de peinture acrylique ? car moi les traits sont beaucoup plus gros :-(((

Eclat Diamant a dit:
Coucou ,

Une tite pose Burberrys ... Integrale resine et déco à la peinture acrylique by Eclat diamant ;)

Gros bibiii

P.S : J'avais dejà fait cette pose sur peau blanche , çà ressort differemment sur peau typée et j'aime tout autant :-)

C une tuerie ! J adore !!

ouaou !! c super jolie, comment tu fait pour faire des traits aussi fin ??? quelle marque de pinceau utilise tu ? et quelle marque de peinture acrylique ? car moi les traits sont beaucoup plus gros :-(((

Merci ;)
J'utilise mes pinceaux et pareillement la peinture ... J'en ai en vente si tu es interessée . Reussir des traits aussi fin passe par une bonne dexterieté , une bonne concentration et bien entendu une bonne formation !
A bientot
Diane

Merci ;)
J'utilise mes pinceaux et pareillement la peinture ... J'en ai en vente si tu es interessée . Reussir des traits aussi fin passe par une bonne dexterieté , une bonne concentration et bien entendu une bonne formation !
A bientot
Diane
a oui tu les vends ? tu a un site ? et oui c sur qu'il ma manque une bonne formation ca serra mon cadeau de noel....

magnifique diane!!! j'adore cette pose j'aimerais trop que vous me fassiez la même quand on se verra si on avais le temps! ca coute combien ce genre de pose ?
BIZ

Retour