Black & Diamonds

Re : Black & Diamonds

Superbe pose maissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique mais heu il à pas un tit souci ton tit doigt???

Ben quoi, faut ien que je lui trouve un tit qq chose à cette pose hein :devil2::devil2:

Superbe pose maissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique mais heu il à pas un tit souci ton tit doigt???

Ben quoi, faut ien que je lui trouve un tit qq chose à cette pose hein :devil2::devil2:

Hé ho... Te moques pas de Mon tit doigt tordu.. :harhar:

Merci Kat.. Et encore Bon Anniversaire.. :kiss1:

très très belle pose :thumbup:
c'est marrant j'ai fais ma main gauche l'autre jour et c'est dans le même esprit, mais avec des microbilles......
bisous bisous

très très belle pose :thumbup:
c'est marrant j'ai fais ma main gauche l'autre jour et c'est dans le même esprit, mais avec des microbilles......
bisous bisous

Merci Elodie.. :)

Ouiii depuis le temps que je la voulais ma pose Black... !

Mais pas facile à bosser le Noir en resine..
J'ai du utiliser 2 pinceaux..Ca déteint, ca noirci le Monomer, le moindre default est décuplé comparé au Blanc..

Bref suis contente je l'ai enfin..Mais maintenant faut que je fasse la droite.. :21-crazy:

Bizz ma belle.. :kiss1:

Merci Elodie.. :)

Ouiii depuis le temps que je la voulais ma pose Black... !

Mais pas facile à bosser le Noir en resine..
J'ai du utiliser 2 pinceaux..Ca déteint, ca noirci le Monomer, le moindre default est décuplé comparé au Blanc..

Bref suis contente je l'ai enfin..Mais maintenant faut que je fasse la droite.. :21-crazy:

Bizz ma belle.. :kiss1:

ah m**** je vois pas facile.... je bosse uniquement au gel donc plus simple apparement à poser le noir :dwink:
oui moi aussi me manque plus que la main droite..... pas le courage pour l'instant :frag_facile:
bisous bisous

t'as mis koi en noir miss ???nfu ??? c'est beau !!

Nan c'est de la OPI Absolute FX chromatones pour la partie collé à la couvrante.. et des Pailletes noir melangées à de la clear pour le bout de la french.. (tu sais l'effet de transparence foiré :frag_facile:)

superbe! j'en veux une comme ca!

Allez Hop maman au Boulot.. !! :ayalou:

Merci pour ton com Audrey..et félicitation pour la naissance de ta puce.. :wub:

Nan c'est de la OPI Absolute FX chromatones pour la partie collé à la couvrante.. et des Pailletes noir melangées à de la clear pour le bout de la french.. (tu sais l'effet de transparence foiré :frag_facile:)

Merci pour ton com Audrey..et félicitation pour la naissance de ta puce.. :wub:

pppffff ça arrete pas les bébés forums ;):bebeouin: je suis pas la seule à faire des petites nuits,lol !!!

Merci pour ton com Audrey..et félicitation pour la naissance de ta puce.. :wub:[/quote]
merci ma belle:2-big-smile:

Retour