black edge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
bonjour tout le monde;

intégrale résine sur chablon
couvrante mélagne maison de peach+et rose+ de kodi
noir nded
je n'ai jamais trop fait de edge pensant que c'était une forme avec des lignes trop rigides et géométriques mais je suis bien contente d'avoir réessayer car en fait c'est une forme agréable et élégante

voilou dîtes-moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• edge3 017.jpg
    edge3 017.jpg
    40.5 KB · Affichages: 542
  • edge3 005.jpg
    edge3 005.jpg
    36.3 KB · Affichages: 500
  • edge3 015.jpg
    edge3 015.jpg
    47.7 KB · Affichages: 480
très jolie, par contre on a l'impression qu'il y en a qui sont plus creusés que d'autres.
Mais je pense que c'est une question d'angle de photo.

Bravo

trés beaux !!!!
et pour moi les edges peuvent avoir 1000 et 1 "forme", de la + anguleuse et sévère, à la plus douce, un peu comme la tienne, tt est une question d'interprétation et de feeling !!!
cette forme est moins stricte au niveau réalisation que le stiletto par exemple, car un stiletto a part sa longueur, y'a pas trop de place pour le free style, enfin je sais pas si je me suis bien exprimée ...

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
merci beaucoup
J'aime beaucoup
merci malinou

très jolie, par contre on a l'impression qu'il y en a qui sont plus creusés que d'autres.
Mais je pense que c'est une question d'angle de photo.

Bravo
il ne me semble pas mais peut être que oui
je n'ai pas assé de pratique sur cette forme pour avoir un oeil avisé
merci pour ton com :46-heart:

trés beaux !!!!
et pour moi les edges peuvent avoir 1000 et 1 "forme", de la + anguleuse et sévère, à la plus douce, un peu comme la tienne, tt est une question d'interprétation et de feeling !!!
cette forme est moins stricte au niveau réalisation que le stiletto par exemple, car un stiletto a part sa longueur, y'a pas trop de place pour le free style, enfin je sais pas si je me suis bien exprimée ...
oui c'est vrai que les edges se présentent maintenant sous différentes variations plus ou moins arrondies, néanmoins l'architecture d'une forme répond à certains critères
mais tout comme toi je pense que l'on peut la décliner plus facilement qu'un stillet quoique maintenant même ceux là connaissent des variantes
bisous margot et merci
j'adore cette forme , elle est très élégante ;)
merci, moi aussi je l'aime bien et ça change
J'aime beaucoup la forme et la déco
merci^^ pour la déco j'avoue je ne me suis pas trop foulée mais je ne voulais pas perdre la simplicité de la pose avec une montagne de déco
merci pour ton com :flower2::flower2:

:tongue4:j'adore!!!!!!!!:yeah:
merci ninite

merci maya:flower2:
ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus
:46-heart::46-heart:

ben dis donc pour quelqun qui en a jamais fait....chapeau!!! j'ose pas encore m'attaquer a cette forme...
bravo c'est tres reussi!

t as gere ! c est tres bo bravo !!
merci delhia:coeur:
ben dis donc pour quelqun qui en a jamais fait....chapeau!!! j'ose pas encore m'attaquer a cette forme...
bravo c'est tres reussi!
ben à force de faire et refaire des poses, peu importe la forme le travail est, de mon point de vue, le même, faut se lancer
merci pour ton com:coeur:
très chic j'adore !!!! bravo
merci olympe:coeur:

Retour