Black is Black...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, tout est dans le titre....
Bonne soirée,
 

Pièces jointes

  • Photos-0510.jpg
    Photos-0510.jpg
    40.3 KB · Affichages: 363
  • Photos-0512.jpg
    Photos-0512.jpg
    58.7 KB · Affichages: 493
  • Photos-0514.jpg
    Photos-0514.jpg
    32.4 KB · Affichages: 435
  • Photos-0515.jpg
    Photos-0515.jpg
    55.4 KB · Affichages: 415
Re : Oups!!! j'ai oublié les photos...

Elles sont superbes tes pose, une petite préférence pour la 1ère car je n'aime pas le rouge!!lol :kiss1:
 
Re : Oups!!! j'ai oublié les photos...

super , jadore ! comment fais tu ta deco sur le derniere photo?
 
Re : Oups!!! j'ai oublié les photos...

très joli j'adore :) au fur à mesure que je vois vos poses sa me donne de plus en plus envie de faire une formation
 
Re : Oups!!! j'ai oublié les photos...

Idem que les coupine un :+1: pour la premiere

la deuxieme fait pas net.
 
Re : Black is Black...

coucou j'adore je suis allé voir ta galerie bravo!!*
biz*
 
Re : Black is Black...

les frenchs noirs, que du plaisir, trés beaux, j adore,
 
Retour
Haut