Black n' Red :)

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Voilà...

J'me prépare pour sortir et j'vous ai vite fais quelques photos de mon make-up :)

Maquillage aux doigts car la flemme de nettoyer ces pinceau qui ont énormément servi aujourdhui lol
Sinon pour les fard, c'est "MakeUp Forever"

Bisous bisous

Pièces jointes

• yeux1.jpg
    yeux1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 157
  • yeux2.jpg
    yeux2.jpg
    32.5 KB · Affichages: 152
Re : Black n' Red :)

magnfique.. mais fait au doigt ?? ouahhh.. ben dis donc t'es balaise

magnfique.. mais fait au doigt ?? ouahhh.. ben dis donc t'es balaise

Oui tout au doigts...
j'avais la flemme de nettoyer mes pinceau lol

Je pense pas que je soit balaise lol :9-blush:((mais merci hein <3))
Mais enfait avant ((il y a bien longtemps MDR)), au début que je me maquillais je faisais déjà tous aux doigts et je l'ai fais pendant pas mal de temps donc j'ai pris l'habitude quoi^^ et ensuite j'ai reçu ma commande de pinceaux, et maintenant je jongle avec les deux méthodes lol

Merci en tout cas :)

très très joli et surtout sa va peut etre t etonnée mais ce que j aime le plus ce sont tes sourcils!!!! trop trop bien déssiné!!!

:love1:

Superrrrrr Beau

Mercii^^

très très joli et surtout sa va peut etre t etonnée mais ce que j aime le plus ce sont tes sourcils!!!! trop trop bien déssiné!!!

:love1:

Oh c'est chou sa!
surtout que je les dessine amoureusement tous les matins ((je suis incapable de sortir sans les faire lol))
Alors non sa me surprend pas, sa me fait plaisir hihi
Merci ^^

super travail j'adore !!!
moi j'ai une question pour celle qui ont déjà bossé pour des shootings photos!
je vais me mettre en partenariat avec un photographe (qui ma déjà remplit mon emploi du temps lol)
je voulais savoir pour vos que dois je absolument avoir dans ma malette du genre spray fixateur, base vert, violet, orange, ou les pinceaux ect
merci les filles :):)

coucou
tu les xessines comment? avec quoi tes sourcils?

bis

Ree :)
Alors je les dessine avec soit, mon crayon Lancôme spécialement pour les sourcils, soit ((quand il sont en couleur ))avec d'abord un crayon contour des lèvre de la couleur souhaiter -rouge ou rose selon mon humeur lol- puis je fixe avec un fàp du même ton^^

Voilouu

Très beaux et surtout fait au doight bein la chapeau ^^

Merci :$

super travail j'adore !!!
moi j'ai une question pour celle qui ont déjà bossé pour des shootings photos!
je vais me mettre en partenariat avec un photographe (qui ma déjà remplit mon emploi du temps lol)
je voulais savoir pour vos que dois je absolument avoir dans ma malette du genre spray fixateur, base vert, violet, orange, ou les pinceaux ect
merci les filles :):)

J'ai répondu à ton MP^^

Trés joli, je suis admirative...
j'ai déja du mal a me faire un trai de crayon noir....
alors si tu sais faire ca avec tes doigts,... il me faut des cours lol

Trés joli, je suis admirative...
j'ai déja du mal a me faire un trai de crayon noir....
alors si tu sais faire ca avec tes doigts,... il me faut des cours lol

:9-blush: Merci beaucoup!

Mais tu sais c'est vraiment parce que j'ai beaucoup l'habitude hein, c'est pas un exploit. Depuis que j'ai commence à me maquiller j'utilisais mes doigts, sa ne fais pas très très longtemps que j'utilise les pinceaux et j'apprécie autant une méthode que l'autre...

Retour