Black opal

Re : Black opal

Encore une de magnifique
Tu es une artiste
Bravooooooooo :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
+1 aussi
 
Re : Black opal

Qu'est-ce que c'est beau!!! Transportée dans les mers du sud...je suis en plein rêve, là!!! C'est vraiment extraordinaire!!! Mille BRAVOS
 
Re : Black opal

Wow!!!!!! j'avoue que c'est la plus belle que j'ai vu c'est ouffff!!!!! Vraiment j'ai hâte d'Avoir un talent semblable
 
Re : Black opal

Heyyy !Super beau, tu as acheté où tes nacres noires nfu? chez framenails y'a pas les black... :(
 
Retour
Haut