felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Novembre 2008 #1 intégrale résine entity !! couvrante : warm pink french : noir glitter onglerie be opal glitter nfu black sur la plaque : foxy lady ez flow déco 3D nfu et micro beads framenails [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=451&u=11715254] [/URL]
intégrale résine entity !! couvrante : warm pink french : noir glitter onglerie be opal glitter nfu black sur la plaque : foxy lady ez flow déco 3D nfu et micro beads framenails [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=451&u=11715254] [/URL]
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #2 Re : Black opal :foto:
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 26 Novembre 2008 #3 Re : Black opal wahouuuuuuuuuuuuuuu c'est SPLENDIDE j'adore BRAVO:clap3::clap3::clap3:+1
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #4 Re : Black opal Superbe!! la french est magnifique
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #5 Re : Black opal j adoooooooooooore!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #6 Re : Black opal Encore une de magnifique Tu es une artiste Bravooooooooo :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: +1 aussi
Re : Black opal Encore une de magnifique Tu es une artiste Bravooooooooo :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: +1 aussi
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #7 Re : Black opal trop beauuuuuuuuuuuuuuu
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2008 #8 Re : Black opal trop beau!!!
Colise Experte 26 Novembre 2008 #11 Re : Black opal Qu'est-ce que c'est beau!!! Transportée dans les mers du sud...je suis en plein rêve, là!!! C'est vraiment extraordinaire!!! Mille BRAVOS
Re : Black opal Qu'est-ce que c'est beau!!! Transportée dans les mers du sud...je suis en plein rêve, là!!! C'est vraiment extraordinaire!!! Mille BRAVOS
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 26 Novembre 2008 #14 Re : Black opal trop belle!! tu mets combien de temps a faire une pose comme celle-là?
alexia nail "alexia31&qu ot; 26 Novembre 2008 #16 Re : Black opal ya pas mots ! :dbiggrin:
izabel Habituée 27 Novembre 2008 #18 Re : Black opal Wow!!!!!! j'avoue que c'est la plus belle que j'ai vu c'est ouffff!!!!! Vraiment j'ai hâte d'Avoir un talent semblable
Re : Black opal Wow!!!!!! j'avoue que c'est la plus belle que j'ai vu c'est ouffff!!!!! Vraiment j'ai hâte d'Avoir un talent semblable
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Novembre 2008 #19 Re : Black opal merciiiii !! sur une main j'ai du prendre 1h30 pour cette pose et déco !!!
I invite2012 Guest 3 Aout 2009 #20 Re : Black opal Heyyy !Super beau, tu as acheté où tes nacres noires nfu? chez framenails y'a pas les black...
Re : Black opal Heyyy !Super beau, tu as acheté où tes nacres noires nfu? chez framenails y'a pas les black...