black ou pas black ??????

Re : black ou pas black ??????

Ah mais maintenant que j'y pense c'est pas pareil en suisse :s desolé j'ai rien dit dans ce cas... parce que en suisse styliste ongulaire c'est pas un metier reconnu alors c'est pour ca que c'est pas du black et qu'on m'a dis ca...

sorry je me tais :oops:

en france non plus ce n'est pas un metier reconnu
du moins le diplome ne l'est pas....
mais en suisse c'est pareil!
j'ai vécu à genève donc je connais un tout petit peu..
de toutes façon,je pense que dans n'importe quel pays du monde qui a un systeme d'imposition
sur le revenu comme le notre
dès que tu touches de l'argent que tu ne declares pas c'est du black,y'a pas à chercher midi à quatorze heures,c'est comme ça!

bon de toute facon j'ai pas de vrai modele, je m'entrainne que sur moi et ma mere pratiquement et si j'ai des modele ce sont des amies je considere pas ca comme du black perso...

En plus je compte ouvrir tout bientot, donc c'est bon

bin si ma belle mere ouvre un boutique de styliste ongulaire donc si elle me prend un stage j ai le droit ?????????

car sa c est possible ????????????:buggy:

on viens d en parler avec mon cheri et donc ma belle mere et ma mere vont crée un association loi 1901 et je serai intervenant en tant que prothesiste ongulaire !!!! pas mal non c est sur je ne toucherai pas d argent mais je pourrai avoir du beau matos et faire ce que j aime !!!!!!! ha ha voila l astuce !!!!! bon m intenant je cherche un nom pour l association !!!!!!!! alors des idees les filles ????????

Biz Eva:oneko:

Ah mais maintenant que j'y pense c'est pas pareil en suisse :s desolé j'ai rien dit dans ce cas... parce que en suisse styliste ongulaire c'est pas un metier reconnu alors c'est pour ca que c'est pas du black et qu'on m'a dis ca...

sorry je me tais :oops:

même si c'est pas reconnu en Suisse dès que tu touche du fric c'est du black aussi... et surtout en Suisse en plus :twitcy:

ouai mais comme je l'ai dis apres ce que je fais je le considère pas comme du black parce que c'est de l'entrainnement surtout sur moi, ma mere et des amies, apres si elles me donne quelque chose je crache pas dessus.

et je compte bientot ouvrir mon salon alors, donc c'est bon

Retour