Black Power ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes nenettes ,

Integrale resine ...

Construction , plaque , french noir --> Kodi
French pailletée --> Magnetic
Deco One stroke
Finition Top gel ...

Et en "prime" lol , capsules peinture ...

C'est toujours un plaisir de vous lire donc , laissez moi vos coms svp !!!

Bisouuuuuuu
 

Pièces jointes

  • DSCF3650.jpg
    DSCF3650.jpg
    146.9 KB · Affichages: 483
  • DSCF3641.jpg
    DSCF3641.jpg
    64.2 KB · Affichages: 445
  • DSCF3647.jpg
    DSCF3647.jpg
    75.2 KB · Affichages: 392
  • DSCF3656.jpg
    DSCF3656.jpg
    38.5 KB · Affichages: 437
Re : Black Power ...

c est super jolieeeeeeeee
un peu trop de fleurs a mon gout mais ça il en faut pour tout le monde!!
 
Re : Black Power ...

Coucou ma belle,

A chaque fois que je regarde ton travail, je m'en prends pleins les yeux !!!!
Je ne trouve pas les mots....c'est magnifique.

Gros bisoussssssss
 
Re : Black Power ...

Ca y est fakero nous a quitter pour rejoindre les plus grandes sur ce forum, tres beau travail ma belle!

En tout cas on voit que tu ne lache plus ton pinceau one stroke!

Trop beauuuu :+1:
 
Re : Black Power ...

rrrooo lala!! tu sais quoi quand je vois ton nail art j'en prends plein les mirettes comme qd je vois ceux de polina!!! dc chapeau bas ma belle!!!
 
Re : Black Power ...

c'est superbe diane magnifique!!!chapeau l artiste!!!!!!!!bisousssssssssss:flower2:
 
Comment c'est magnifique j'en reste complètement béa !!! Plus je regarde tes poses et plus je trouve ça magnifique et plus je regarde les miennes apres et je suis blazée de ne jamais arriver a un tel niveau ce qui est certain ....

Mais bon ça n'empêche que tes poses sont juste splendide et que c'est un réel plaisir pour nos yeux de les regarder .... Surtout tes capsules pour une fana de musique comme moi ;) merci en tout cas !!!
 
Re : Black Power ...

GRANDIOSEEEEEEEEEE DIANE!!!!!!!!!!! Tu fais partie des "grandes" maintenant !!!
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Retour
Haut