Blagues ou tite serie belge bien rigolotte

Re : Blagues ou tite serie belge bien rigolotte

avoue que t'a eu besoin des sous titres mdr... a mon tour j'avoue que moi aussi y a certains mots que je ne connaissais pas mdr

ui c dur comme le truc a chips jai bo reecouter je comprend pa

sms-sucks.gif

euh non non ca av aller mdr.. je le comprend mais je le parle pas mdr

euh non non ca av aller mdr.. je le comprend mais je le parle pas mdr

t'as peur de montré que tu es un pure et dure wallonne... lol
une vraie comme on en fait plus... mdr
pfffffffff ça me faisait rire moi d'entendre mes grands parents discutter en wallons... d'ailleurs une fois qu'on me sort des blagues en wallons, je suis toujours écroulée!
Faux contact, cette video m'a fait explosé de rire!

t'as peur de montré que tu es un pure et dure wallonne... lol
une vraie comme on en fait plus... mdr
pfffffffff ça me faisait rire moi d'entendre mes grands parents discutter en wallons... d'ailleurs une fois qu'on me sort des blagues en wallons, je suis toujours écroulée!
Faux contact, cette video m'a fait explosé de rire!
:frag_facile: je n'ai jamais osé le parler mdr mais je comprend parce que j'ai passé beaucoup de temps chez mes grands parents quand j'etais petite.
j'adorais faux contact et les pieces wallonnes comme la bonne planque ca me fait trop rire mdr

Je reviens demain voir toutes ces video car si je monte le on je vais réveiller la baraque lol!!!!!!!!!!!!Même si je ne suis pas Belges je vis en Belgique et les blagues Belges me font bidonner !!!!

:frag_facile: je n'ai jamais osé le parler mdr mais je comprend parce que j'ai passé beaucoup de temps chez mes grands parents quand j'etais petite.
j'adorais faux contact et les pieces wallonnes comme la bonne planque ca me fait trop rire mdr

j'ai adoré ca... trop fort!
Bon je te souhaite une bonne nuit...
ps; je viens d'aller voir ton blog... tu fais un super boulot ... félicitation!

j'ai dit pareil mdr il va finir par s'attirer des ennuis..surtout quand il parle de politique ou du roi mdr mais c'est tellement drole..je l'adore ce type mdr
ho punaise qu'est-ce que j'ai rigolé en plus je suis de schaerbeek......trop fort...à mon avis c'est pas sa voiture qu'il doit assurer

J'adore a quel point il se moque de la royauté ... le roi et la reine, ainsi que les petitz prince qui servent a rien en belgique.. s'en mange pleins la figure avec lui !!
Ca crie tellement de vérité... lol

Retour