blanc autour de l'ongle

eliseb89

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

j'ai l'habitude de me faire poser les ongle et à chaque fois c'est la même chose au bout de quelques jours c'est tout blanc autour de l'ongle comme si ca voulez se decoller !! ca fait 1 an que je le fait tout les 3 semaines et jamais la meme personne car c'est chez beauty nails ecole de formation à marseille et a chaque fois rebelotte que se soit gel resine, j'ai tout essayéééééé.

vous pensez que c'st du à quoi??? j'ai lu que c'est quand c'est fait trop pret des cuticule mais bon c'est pas possible c'est à chaque fois comme ca donc je commence a croire que ca vient de moi...

Re : blanc autour de l'ongle

alors normalement c parce que sa touche les cuticule donc le probléme vien de la prothésiste, et c normale si tu va dans des centre de formation les fille aprenne et donc elle sont pas au point sur ça
sinon sa peu aussi venir de ton ongle qui rejette la resine ou le gel

mais je pense que c parce que tu le fait en centre de formation et c bien normale pour la plus par des fille se sont la premiére pose qu'elle réalise (quand je dit premiére ça veu dire que tu fait forcement ou presque parti de leur dix premiére pose sur modéle) et c pour ça que tu ne paye pas cher

ba je sais pas je pense pas vraiment que ca vienne d'elle car à chaque fois je leur dit de faire attention au cuticule par rapport à ca!
et du coup je met du roll on et alors je passe les mains sous l'eau et pendant 1h on voit plus les marques blanches

du roll on?
méme si elle font attention comme je te les dit c leur premiére pose ou presque il faut bcp de modéle avant d'arrivé a faire une pose sans décollement croi moi
mais bon si tu pense que ça ne vien pas d'elle c que ta nature dongle ne supporte pas les produits et les rejette ça arrive sur certaine personne

oui je voi
ben ecoute essayé chez une prothésiste normale (en faisant bien attention a celle que tu choisi regarde bien ce quelle fait avant son book koi) et apres tu verra

euh non je connai pas regarde deja sur le forum comme ça tu peur regarder leur galerie je vai regardé aussi et je te dit
bisous

trop decu j'ai été faie les ongles avent hier et rebelotte sur les 3 premiers droit decollement tout autour de l'ongle...

Retour