Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pas ce que tu veux dire?jolie pose
mais est-ce normal
que la french ait un côté plus haut que l'autre
bisous séverine
non pas de soucis , a quel niveau j ai peut etre pas vuJolie pose, pas beaucoup de défaut bravo
Juste ta 3D, j'en fais pas donc pas experte mais, elle aurait pas un tit souci????? lol
je comprends pas ce que tu veux dire?
joli, mais fais gaffe à ta french,elle ne s'arrondit pas pareil partout: elle "penche" un peu (elle suis ton piceau?la solution tu essuie dans un sens puis dans l'autre) surtout avec du vrai carré,lol, ça pardonne pas.
je suis ok pour le sourir il n est pas tout a fais identique sur tous le doigt car j ai enchainé 5 modeles a la suite j en pouvais plus
par contre je comprends pas se que tu veux dire pour la frech, "elle suis le pinceau"?
lors de ma formation j ai appris a mettre le pinceau que d une facon