blanc et or

laurence1304

passionée
gel astra nail, nail art paillettes or et gel blanc onglerie.be ultra blanc, perle

Pièces jointes

• P1080233.JPG
    P1080233.JPG
    198.8 KB · Affichages: 488
Bonjour à toi, alors là, il va falloir retravailler les bases, les proportions ne sont pas respectées (1/3 2/3), les // sont à refaire ça part en pattes de canard et c'est trop plat, tu risques en cas de choc de te faire mal.
Bref N'hésites pas a regarder les pas a pas du fofo, il y en a d'excellent ou faire une formation.
Bon courage, persévères.

Sent from my iPhone using Manucure

merci Alexandra, pour les proportions je les connais, c'est voulu l'effet ongle presque remplit, maintenant ça plait ou pas :) je vais persévérer sur le bombé et les pattes de canard;) merci

alexjoea a tout dit, je rajouterais qu'il n'y a pas de sourire.
alors je pense que c'est aussi voulu de ta part, mais sache que le sourire permet d'affiner les doigts. une french droite sans sourire a tendance a faire des doigts boudiné, surtout quand la french est très large comme la tienne sur cette pose.

La déco est sympa, c'est joli mais alors tu verras qu'en la faisant plus fine la french ce serait plus harmonieux, idem avec un sourire plus prononcé.
// et bombé à revoir :D

le problème est qu'il n'y aura pas beaucoup de blanc ni de paillettes.......ou alors faut poser sur plus long mais faut pouvoir les porter...merci

voila quand je fais de la dédo c'est moins bien qu'une french seule (j'ai posté la french sur le post bleu et rose) mais bon je poste quand même; je crois que le bombé ça va mieux??? ok pour la deco pas encore assez fine, et encore du limage aux parallèles ;-)))))

Pièces jointes

• P1080725.JPG
    P1080725.JPG
    247 KB · Affichages: 245
Moi je les trouve jolies tes poses ; après si elles respectent pas le protocole design à la lettre bah ça te plait et c'est le principal ( moi aussi j'adore mettre de la matière hihi ) ;)

Tu l'as mise sur youtube ??
Car j'ai vu cette pose il y as environ 1 mois et quelque chose, pas que quelq'un te la "volé" , en meme temps si tu la fait que mtn j comprend pas trop! Si je la retrouve je te montre!

euh non je l'ai pas mise sur youtube, je l'ai faite le 6 juillet je crois.....bein si je suis copiée c'est super lollllll c'est que c'etait pas si moche ;-)))) tu l'as vue exactement la même?? même couleur et tout??? en fait je me suis inspirée d'une photo mais la pose etait dans une autre couleur et il n'y avait pas de strass et il y avait plus de lignes dedand en fait je l'ai arrangée à ma sauce quoi lolllll je pense que la photo etait de Audia Sylvie.....voila tient moi au courant suis curieuse de voir la vidéo lollll

Cucu! Je cherche mais je la trouve pas, c'est exactement la meme c'est cette photo lool je l'avais meme pris pour faire une pose a une amie car elle aime pas trop les sourrir et elle voulai qqch d different en blanc et dorée c pour ça k j'ai retenu la pose! Je l'ai vu avc d'autre poses, tu sais les videos qui passent les photos en boucle mais je la trouve plu :( je te jure je l'ai vu lol je vais continuer de chercher quand meme !

oui cherche car je serais tres flattée que l'on ai mit ma pose sur youtube.......ou alors y'a quelqu'un qui a eu la même idee que moi, mais bon ce serait vraiment etrange......mais je n'ai vraiment pas vu cette pose, comme je te dis moi j'ai prit un modele de depart de Audia Sylvie en rose et noir sur une photo.et tu la la fait à ton amie?? ça donne quoi? montre nous.

laurence1304 a dit:
oui cherche car je serais tres flattée que l'on ai mit ma pose sur youtube.......ou alors y'a quelqu'un qui a eu la même idee que moi, mais bon ce serait vraiment etrange......mais je n'ai vraiment pas vu cette pose, comme je te dis moi j'ai prit un modele de depart de Audia Sylvie en rose et noir sur une photo.et tu la la fait à ton amie?? ça donne quoi? montre nous.

Non j'ai fini par faire une autre pose car avc les ongles court ca faisait pas tres beau! Mais je vais la refaire car j'aime bien ca change des french (mtn c moi ki te copie lol) et je montrerais le resultat !
Oui je trouve tres bizare mais bon, je ne la trouve vraiment plu avc les tonnes de videos qu'il y en as c domage j'aurai aimer te montrer mai cme j voi souvent des video pour avoir des idee deco, si j la trouve j te dirais!

Retour