corigane
Membre récent
bonjour les filles
voila ma petite pose de cette aprem midi
je lui es fait un entretiens mais c'est une nouvelle cliente
elle etait avant autre part et comme je viens a domicile sa lui a plus convenu .
alors pose blanc gris avec reflets et du violet avec des minis strass
moi j'aime bien maintenant a votre tour de me dire si c'est tout jolie.
j'attends vos commentaire
bisous ..... .
voila ma petite pose de cette aprem midi
je lui es fait un entretiens mais c'est une nouvelle cliente
elle etait avant autre part et comme je viens a domicile sa lui a plus convenu .
alors pose blanc gris avec reflets et du violet avec des minis strass
moi j'aime bien maintenant a votre tour de me dire si c'est tout jolie.
j'attends vos commentaire
bisous ..... .