Poupeuce24 Membre récent 18 Septembre 2010 #1 Coucou a toutes!! Qu'en pensez vous??Les photos sont pas top mais toute critique est bonne a prendre.... Bisous les filles Pièces jointes DSCF3277.jpg 26.3 KB · Affichages: 71 DSCF3285.jpg 26.8 KB · Affichages: 75
Coucou a toutes!! Qu'en pensez vous??Les photos sont pas top mais toute critique est bonne a prendre.... Bisous les filles
Cindou Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2010 #2 Re : blanc et violet... Coucou ! Joli travail mais il manque un peu de matière peut être? Biz
Poupeuce24 Membre récent 18 Septembre 2010 #3 Re : blanc et violet... oui en effet j'ai du mal a faire mon bombé j'ai toujours peur que sa fasse trop epais...
Re : blanc et violet... oui en effet j'ai du mal a faire mon bombé j'ai toujours peur que sa fasse trop epais...
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2010 #4 Re : blanc et violet... ça à l'air pas mal ! mais les ongles manque de matière ... sinon c'est joli . bises :dbiggrin:
Re : blanc et violet... ça à l'air pas mal ! mais les ongles manque de matière ... sinon c'est joli . bises :dbiggrin: