Blanc etincellant!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Blanc etincellant!

merci!!!!

merci a toi ma chérie!!!! toujours sur mes posts!! je t'adore!
ca fait longtemps que t'as plus posté?? non? qu'est ce que tu fout? tes poses me manque!!!!!!!:44-lovely-eyes:

Oui pourtant j'en ai fais des poses ! mais j'ai un peu de fleme, et surtout rien de nouveau :( que des french simples, toutes nulles, ca me gave.
Et là je vais arreter car ca me fait trop mal de rester courbée :11-crying:

tellement etincellant que j ai mis mes lnettes chanel de soleil.....top c est trop beau:atmos:

Oui pourtant j'en ai fais des poses ! mais j'ai un peu de fleme, et surtout rien de nouveau :( que des french simples, toutes nulles, ca me gave.
Et là je vais arreter car ca me fait trop mal de rester courbée :11-crying:

comment ca??? tu vas arreter? c'est une blague ca? achetes toi un bon fauteuil de travail, essayes de bien t'installer pour travailler. fais pas de conneries! t'es trop douée que pour arreter comme ca! banane!!!:nerd:

tellement etincellant que j ai mis mes lnettes chanel de soleil.....top c est trop beau:atmos:

mdrrrrrrrrr merci mon ptitbout! t'es un amour! et tu m'as bien fait rire!

comment ca??? tu vas arreter? c'est une blague ca? achetes toi un bon fauteuil de travail, essayes de bien t'installer pour travailler. fais pas de conneries! t'es trop douée que pour arreter comme ca! banane!!!:nerd:

mdrrrrrrrrr merci mon ptitbout! t'es un amour! et tu m'as bien fait rire!

Mdrrr Ptitbout, moi aussi ca m'a ébloui !! ... Tu me les prettes tes lunettes Chanel ?? :whistle:

Et si je vais arreter, mais juste le temps de finir ma grossesse et un peu apres, parce que meme l'odeur du monomer est trop forte et je sais pas si c'est bon.
Mais je vais pas arreter de suite :wub:

superbe pose,j'adore ce blanc pailletté,ton sourire tip top...juste le bombé un peu trop bombé qui donne une effet un peu "crochu" mais ça c'est question de goût donc bravo pour ta pose:+1:

superbe pose,j'adore ce blanc pailletté,ton sourire tip top...juste le bombé un peu trop bombé qui donne une effet un peu "crochu" mais ça c'est question de goût donc bravo pour ta pose:+1:

Il faut ecouter Sandra, la cliente a deja les ongles bombés crochus a la base :whistle: :kiss1:

Gainage, produits utilisés:

gel mask de l'onglerie
base, french ultra white et construction Rydnails
fine couche de cristallina de Rydnails par dessus la french.
finition sealer IBD.

Bonne soirée! bisous les filles!:group:
super cette pose et le mask donne un rendu super
dit tu peu me mettre le lien direct pour acédé au lien du mask:31-oops-sorry:je n'y arrive pas

merci sandra!!! venant d'une artisite comme toi ca me touche bcp! oui effectivement le bombé est tres prononcé.
gros bisous

Il faut ecouter Sandra, la cliente a deja les ongles bombés crochus a la base :whistle: :kiss1:

yes, j'adore travailler sur ses ongles, un pure bonheur!

super cette pose et le mask donne un rendu super
dit tu peu me mettre le lien direct pour acédé au lien du mask:31-oops-sorry:je n'y arrive pas

merci ma jolie! voici le lien :

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030&osCsid=4d0f073e2f9939c4ad556cf761f8a0c8"]Onglerie.be[/DLMURL]

Superbe!!:44-lovely-eyes:

:kiss1:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :54-flower:

quel bombé quel pose!!!!!sublime choupette!!bravo et ce merveilleux tit bout sur l avatar a des yeux a tomber!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzz

très classe et très joli!!!!! j'ai encore du travail pour arriver au même bombé!!!!:table:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour