blanc millefeuille rose

audrey06200

Membre récent
coucou les filles je vous poste ma nouvelle pose sur ma soeur mon cobaîe hihihi !!!

pose sur capsules french de biais et effet millefeuille.
gel montecito.

je vous avoue avoir changé de pinceau et j'ai ete agreablement surprise sur la facilité de manier mon gel et d'avoir reussi un lissage quasi nikel.

donnez moi vos avis. bisous les filles

Pièces jointes

• 2011-04-24 00.21.14.jpg
    2011-04-24 00.21.14.jpg
    45.4 KB · Affichages: 133
  • 2011-04-24 00.20.43.jpg
    2011-04-24 00.20.43.jpg
    46.6 KB · Affichages: 108
  • 2011-04-24 00.22.08.jpg
    2011-04-24 00.22.08.jpg
    43 KB · Affichages: 128
  • 2011-04-24 00.20.26.jpg
    2011-04-24 00.20.26.jpg
    45.7 KB · Affichages: 96
Re : blanc millefeuille rose

je ne suis pas pro, mais je trouve ton effet millefeuille un peu brouillon!!! avec quel pinceau tu a tirais le gel ?

avc le super long mais jai galere il reste dur meme qd je le mouille jai pas compris... le rose est un vernis je regrette un peu mais jai pas de gel rose pur jai que des pailletés du coup jai du vite faire pr eviter quil ne seche et cetait pas a mon avantage.. jsuis pas tres contente du millefeuille en plus si on regarde bien ya des bavures parce que jai zaper dessuyer mon pinceau fin a certains endroits...lol javoue :P en revenche jsuis plutot contente de mon bombé et du lissage jai senti une evolution et une maniabilité differente avc mon beau pinceau a gel. ^^

audrey06200 a dit:
avc le super long mais jai galere il reste dur meme qd je le mouille jai pas compris... le rose est un vernis je regrette un peu mais jai pas de gel rose pur jai que des pailletés du coup jai du vite faire pr eviter quil ne seche et cetait pas a mon avantage.. jsuis pas tres contente du millefeuille en plus si on regarde bien ya des bavures parce que jai zaper dessuyer mon pinceau fin a certains endroits...lol javoue :P en revenche jsuis plutot contente de mon bombé et du lissage jai senti une evolution et une maniabilité differente avc mon beau pinceau a gel. ^^

EBay le pinceau? Ou marque?

Tu peux egalement essayer de tirer ton gel avec une aiguille en frollant le gel sans appuyé. L'effet que tu viens de faire c'est des flammes pas mille feuilles qui est fait par un aller retour, je monte et plus loin je descend. biz

le pinceau c'est la marque montecito.
ambre j'ai essayé de faire allé retour mais ca fesait moche et le vernis commencas a faire pathé vu qu'il commencais a secher c pr ca que j'ai fait simplement dans un sens. bon a savoir pr les appelations merci.

C'est vrai que pour réaliser de tels motifs tu aurais eu plus de facilité avec du gel rose plutôt que du vernis.
Je n'aurai d'ailleurs jamais pensé à mélanger les deux de la sorte.
Tu as testé ... avec persévérance.

Bonne continuation ;)

Retour