gresylouis Nouveau Membre 18 Mars 2007 #1 voici ma cliente d'hier charlotte qui souhaitaitune déco noir,blanc, gris argent... qu'en pensez vous?? Pièces jointes clientes 020.jpg 287.4 KB · Affichages: 206
voici ma cliente d'hier charlotte qui souhaitaitune déco noir,blanc, gris argent... qu'en pensez vous??
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 18 Mars 2007 #2 Re : blanc,noir,gris... elle est un peu floue la photo, mais le style j'adore, bravo sylvie
gresylouis Nouveau Membre 18 Mars 2007 #5 Re : blanc,noir,gris... :audi: :audi: :audi: merci les filles...........
N Némésis Guest 18 Mars 2007 #9 Re : blanc,noir,gris... ça l'air vraiment chouette, dommage que la photo soit floue, j'adore les décos dans ces couleurs
Re : blanc,noir,gris... ça l'air vraiment chouette, dommage que la photo soit floue, j'adore les décos dans ces couleurs
gresylouis Nouveau Membre 18 Mars 2007 #13 Re : blanc,noir,gris... les filles quand vous cliquez sur la photo, vous la voyez encore flou??? ba la je sais pas comment faire les fotos alors??? snifffffffffffffff
Re : blanc,noir,gris... les filles quand vous cliquez sur la photo, vous la voyez encore flou??? ba la je sais pas comment faire les fotos alors??? snifffffffffffffff
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 18 Mars 2007 #14 Re : blanc,noir,gris... très joli, j'aime beaucoup
ambre68 Membre Populaire 18 Mars 2007 #16 Re : blanc,noir,gris... J'aime tous sauf le pouce je trouve que ça fait un peu pieuvre,lol.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mars 2007 #18 Re : blanc,noir,gris... oui c'est tres joli et les couleurs super bien ensemble!!
delezolo Habituée 18 Mars 2007 #19 Re : blanc,noir,gris... j aime beaucoup le noir et blanc je trouve ça classe