Blanc pailletée et dorée

ninienail

Membre récent
Nouveau remplissage sur moi, comme d'habitude tout en NED... Je suis assez contente de moi en ce qui concerne ma main gauche mais pour la droite c'est pas top...

Premiere fois que je fais cette forme sur moi, e générale je suis plutot "carré"...

Qu'en pensez vous?

J'allais oublier, je precise que je me suis largement inspiré d'une pose d'ALEXIA NAILS...

Merci d'avance

Pièces jointes

• pixiz_4cb0c5ec08847.jpg
    pixiz_4cb0c5ec08847.jpg
    73.5 KB · Affichages: 87
Re : Blanc pailletée et dorée

alors desolée je suis pas tres fan,en meme temps on vois pas assez bien pour juger ta pose,(par contre pour la periode de noel c'est sympa!)
en revanche une chose est sure ,c'est que la french me parait trop petite par rapport a la plaque,
mais encore une fois les photos sont trompeuses peut etre!!!
et peut etre la forme n'a pas l'air egal????
ho je suis desolée de dire tout ca,mais c'est peut etre la photo aussi!!!

bisou ma belle
et tu as pris un super modele !!!!lol

Re : Blanc pailletée et dorée

alors desolée je suis pas tres fan,en meme temps on vois pas assez bien pour juger ta pose,(par contre pour la periode de noel c'est sympa!)
en revanche une chose est sure ,c'est que la french me parait trop petite par rapport a la plaque,
mais encore une fois les photos sont trompeuses peut etre!!!
et peut etre la forme n'a pas l'air egal????
ho je suis desolée de dire tout ca,mais c'est peut etre la photo aussi!!!

bisou ma belle
et tu as pris un super modele !!!!lol

pour la forme je suis tout a fait d'accord avec toi, la différence est visible surtout entre les deux mains... GRRRR satané main droite!!!!!
pour la french, j'ai tenté de respecté les 2/3 1/3 mais encore une fois tu as surement raison, je ne suis pas pro du tout, je debute tout juste et uniquement avec les conseils que je peut trouver sur le fofo alors ne t'excuse pas de dire ce que tu pense, ca m'aide beaucoup...:laugh:

Et... Le modele c'st moi meme:2-big-smile:

merci et bisous

Retour