paisiblesara Éprouvée 17 Juillet 2008 #1 Petite pose sur ongles naturels, avec french paillettée + stickers et dessin au strip it. Je n'ai helas que 2 petites photos car ma cliente etait assez pressée... Voila, a vos coms les copinettes! Pièces jointes ongle.jpg 68.5 KB · Affichages: 107 ongles.jpg 59.2 KB · Affichages: 129
Petite pose sur ongles naturels, avec french paillettée + stickers et dessin au strip it. Je n'ai helas que 2 petites photos car ma cliente etait assez pressée... Voila, a vos coms les copinettes!
paisiblesara Éprouvée 17 Juillet 2008 #4 Re : Blanc pailletté... Merci! Mais la construction est bien presente... Je devrais peut-etre la faire en 2X...
Re : Blanc pailletté... Merci! Mais la construction est bien presente... Je devrais peut-etre la faire en 2X...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juillet 2008 #7 Re : Blanc pailletté... bravo, très joliiiiiiiiiii , bisouuuuuuuuuuuuuu
paisiblesara Éprouvée 18 Juillet 2008 #9 Re : Blanc pailletté... Merci bcp les filles! Merci pour le +1 ma cocotte! Bizouuu