Blanc scintillant NED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!

J'aimerais savoir si quelqu'un a une photo du rendu du blanc scintillant en resine chez nail euro discount.

Merci

Re : Blanc scintillant NED

heuuuu...effectivement!!!

Il m'en faudrait un comme sur la premiere photo, a part chez Kodi je n'en trouve pas c'est bien dommage

Merci beaucoup les filles, je sais quoi prendre a ma prochaine commande!

heuuuu...effectivement!!!

Il m'en faudrait un comme sur la premiere photo, a part chez Kodi je n'en trouve pas c'est bien dommage
ben si tu en trouves chez kodi ? c'est bien non ? en plus les kodis sont magnifiques à travailler

tu as des blancs scintllants, moirés nacrés chez Nail Selection aussi
tu peux les voir sur le site de Xanails dans le catalogue PDF
même s'il ne sont pas dans la boutique en ligne, ils sont disponibles

Lien externe : {xanails.com/NailSelectionCatalogue.pdf} p.6 les références commençant par CA** (CA21 par exemple)

voilà les photos :flower2: Comme elle ne sont pas terribles, j'en mets deux. Ma petite chipie m'a cassé le nuancier, désolée
les réferences de gauche à droite:
6148
6264
6141
Les deux premières sont assez transparentes, la dernière est effectivement blanche, mais les paillettes ne se voient pas beaucoup... c'est pour ca que vous ne les avez pas vu sur la photo du premier lien :) Sinon la 6264 et trop belle, il y a des paillettes mais aussi comme de la poudre brillante :) voilà bises

Pièces jointes

• SDC15279.jpg
    SDC15279.jpg
    38.6 KB · Affichages: 87
  • SDC15283.jpg
    SDC15283.jpg
    26.4 KB · Affichages: 100

ben si tu en trouves chez kodi ? c'est bien non ? en plus les kodis sont magnifiques à travailler

tu as des blancs scintllants, moirés nacrés chez Nail Selection aussi
tu peux les voir sur le site de Xanails dans le catalogue PDF
même s'il ne sont pas dans la boutique en ligne, ils sont disponibles

Lien externe : {xanails.com/NailSelectionCatalogue.pdf} p.6 les références commençant par CA** (CA21 par exemple)

et on les achete comment? juste personellement chez elle??

j'ai essayé la resine blanche scintinllante de ned ou plutot gel uv discount j'ai etait dans un premier trés contente car dans le pot ca brillai beaucoup mais dans un second temps trés decu une fois appliqué rien de scintillant juste une impression de french passée voila pour mon experience

la scintillante blanche ned j en ai et j en suis decue...je prefere celle de cdn mais sniff j arrive plus a en trouver

Pourquoi je ne prends pas chez kodi? Parce que perso ca me fait trop cher donc j'essaie de trouver un "equivalent"...puis pour le peu que j'en ferais j'ai pas envie de mettre des milles et des cents...

Retour