blanc toujours visible au bout de l'ongle

FABINOU

Nouveau Membre
Bonjour ,

Voila quand je pose ma deuxieme couche de gel couleur sur l'ongle et fini par sceler le bout de l'ongle en couleur apres le temp de sechage il redevient blanc et ce n'est pas jolie du tout! Alors pouvez me dire pourquoi ou bien me donner votre technique...merci

Re : blanc toujours visible au bout de l'ongle

Non desolee, je le ferais la prochaine fois! Mais pour toi qu'est ce que c'est?En plus j'utilse de bon produits alors ca ne vient que de moi!!!

je sais pas j'ai du mal à comprendre ce que ça fait. C'est comme si le gel se retractait?

c'est que soit ton gel est trop liquide, dans ce cas il faut le mettre aufrigo avant de t'en servir
soit tu n'as pas bien bordé le bord de l'ongle

Ok, je vais essayer et je te dirais si c'est bon!! Je vais en mettre un peu plus!! Merci

Oui je m'occupe d'un doigt et pendant que celui ci seche je swap avec le doigt de l'autre main...Mais on m'a dit que si tu m'etais de la creme a main ou toucher des poduits comme produit menage ou autre, cela pouvait interferer avec le gel!!

Oui je m'occupe d'un doigt et pendant que celui ci seche je swap avec le doigt de l'autre main...Mais on m'a dit que si tu m'etais de la creme a main ou toucher des poduits comme produit menage ou autre, cela pouvait interferer avec le gel!!

mets tu une couche de gel de modelage sous ton gel de couleur ?
car avec certaines marques de gel couleur le gel se retracte en effet

connait pas
moi je pense que le soucis est le gel par dessus l adhesion
tu devrais essayer de mettre une couche de modelage fine et degraisser apres catalysation tu devrais plus avoir ce soucis apres

Ok je vais essayer....Merci pour l'info! J'adore ta galerie c'est super ce que tu fais, j'espere pouvoir faire de meme bientot.. Bizzz

coucou

j'ai eu ce problème avec mon gel french blanc, c'était mes néons qui commencait a etre raplapla

Retour