Blanchâtre et simple

Cantindo

Membre récent
Voici ma nouvelle pose. J'aime bien les gel blanchâtre que l'on voit parfois sur Youtube. J'ai donc essayé de faire quelques chose de semblable. Je sais, ma french est trop large pour le gout des européennes mais j'ai de la visite qui arrive dans deux jours et je n'aurai pas le temps de faire de maintenance avant un bout et du cover aurait gâché l'effet blanchâtre.
Et pour information, je suis bien en train d'étrangler une tirelire en cochon bleu...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    973.9 KB · Affichages: 285
C'est joli, moi j'aime beaucoup ces blancs de french "moins blanc" je n'utilise presque plus le blanc classique et toutes les clientes qui essayent sont conquises car ça fait plus naturel.
Donc par chez vous la tendance est à la french large ?

La french est large mais je la trouve en accord avec la plaque, ça ne tasse pas le doigt, après je suis pas fan de ce genre de blanc mais je trouve que ça rend bien sur ses ongles

Merci les filles!
Ici la french est assez large, le sourire pas très prononcé et on commence à peine à voir des amandes, la french carré est très populaire.

J'ai fait mon gel blanchâtre en mélangeant un peu de gel blanc pour french ezflow dans du builder transparent ezflow. En suite, j'ai mis une fine couche de ce mélange, catalyse, ma french en blanc pas très flash, catalyse, construction avec le mélange de gel catalyse et finition.

J'ai fait mon gel blanchâtre en mélangeant un peu de gel blanc pour french ezflow dans du builder transparent ezflow. En suite, j'ai mis une fine couche de ce mélange, catalyse, ma french en blanc pas très flash, catalyse, construction avec le mélange de gel catalyse et finition.
Merci, j'essaierai à l'occasion ;)

je pense que tu as voulu reproduire le babyboomer

Pièces jointes

• 1620386_732744506746167_7948097816851318747_n.jpg
    1620386_732744506746167_7948097816851318747_n.jpg
    107.3 KB · Affichages: 83
Retour