blanche pailleté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début
Re : blanche pailleté

Merci Audrai tu est trop chou...bisous tout plein

Trop beau!!!!! mais comment vous faites????? Moi j'ai essayé UNE fois de faire une french blanche avec paillettes, et ça n'a rien donné :confused:

Si je me souviens bien, j'avais mélangé des paillettes avec le gel blanc dans un petit pot, et on voyait bien l'effet. Mais une fois la construction faite, on voyait plus du tout les paillettes, ça avait tout juste l'air d'une french pas nette et d'un blanc pas beau :mur:

Help?????????????????????????????????????????????????

Sniff.

Bzzzzz

Trop beau!!!!! mais comment vous faites????? Moi j'ai essayé UNE fois de faire une french blanche avec paillettes, et ça n'a rien donné :confused:

Si je me souviens bien, j'avais mélangé des paillettes avec le gel blanc dans un petit pot, et on voyait bien l'effet. Mais une fois la construction faite, on voyait plus du tout les paillettes, ça avait tout juste l'air d'une french pas nette et d'un blanc pas beau :mur:

Help?????????????????????????????????????????????????

Sniff.

Bzzzzz

moi je ne melange pas les paillettes au gel french, je les place apres par dessus.
bisous!

Moi aussi je le saupoudre avec mon pousse cuticules comme outil. Ca faite comme une minicuiller

Merci les filles je vais essayer comme ça!

Retour