Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miss:28-kiss:rien a dire superbe pose et superbe deco bravo miss
Merci:41-fool: oui très contente de ces produits.. pas de décollements, belle repousse, produits faciles à travailler et pas chers !Trés belle pose Madame!!!!et le tout en NED!!!!en es tu contente?
Très gentil, Merci:42-baby:c'est superbe!!!j'adore!:smile:
Merci:41-fool:Très jolie !!!!!!!!!!!!!ancing_wub:
Merci :28-kiss:c'est le mask NED, il n'y a qu'une seule couleur (réf : 5085)jolie pose, classe, tu utilise quel couleur pour le masque ? stp
Tout simple en effet, Merci:41-fool:j'adore!!simple mais efficace!!
biz
MerciTrès joli et propre.
Pourrais-tu détailler les produits et couleurs que t'as utilisé de chez nded stp ?

Mercijolie miss!
bisous!

Merci *Dadoune*ta pose est super jolie. bizzzzzzzzz

Merci *Dadoune*![]()
Mais de rien ! :mdr:
Une question stp. je trouve le rendu de ton mask NED magnifique, rose clair, naturel comme j'aime. j'ai le même mais il ne donne pas le même rendu avec moi (l'air de la Suisse ne lui convient peut-être pas ???? hihi !)
comment l'appliques-tu stp ? et tu le mélanges dans le pot avant de l'appliquer ? Merci de tes réponses. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je ne mélange pas, je prends sur le dessus du pot, à peine sur le pinceau, et je l'applique en toute petite couche du bord libre à la lunule, mais hyper fin
c'est sür qu'ici il a fait 20° cet après midi :audi:, le mask n'aime pas le soleil ça le rend tout pâle hihihih mais c'est ce qui le rend beau.....:draculax:
brrr.... il pleuviotte maintenant si ça peut te consoler :drunk:Merci de ta réponse. tu en mets donc une seule fine couche ? :blonde:
quelle chance tu as d'habiter en Corse ! chez nous il fait 6 degrés.................
brrr.... il pleuviotte maintenant si ça peut te consoler :drunk:
oui une seule couche très fine. j'utilise le mask pour cacher une partie de la capsule pour ne pas que la french soit disproportionnée.
Merci Mélanie:clover:Très belle pose!
coucou soss25, merci merci:50-star:tres jolie pose
merci Solinette,simple et très jolie !
merci Solinette,au début elles ne veulent que du blanc, tout simple:jump1: