blanchiement dentaire

HoneyLya

Habituée
Bonjour!
J'aimerais effectuer un blanchiement dentaire.
J'ai pu voire sur le net qu'il existait de nombreuses possibilités, mais les budgets restent énormes (au moins 500 € chez le dentiste)
quant au kit en pharmacie ou chez l'esthéticienne, le résultat en vaut il la peine?

En gros j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait un blanchissement, comment ça s'est passé, le prix, le résultat, ...

un max d'infos m'intéresse :)
merci!:arnaud_w:

Re : blanchiement dentaire

Coucou j'ai entendu parler de l'argile blanche en pate dentifrice.. il parait que ca marche bien .... a voir si il y a d'autre avis :p

ah bon je n'avais encore jamais entendu parler de cela par contre!
moi j'ai utilisé toutes sortes de dentifrices blanchissant mais je vois pas d'amélioration

une dentifrice ne peut jamais blanhir vous dents, uniquement enlever event taches the cafe etc, le blanciment rentre dans la dent et blanchit la dentine qui se trouve a interieur car notre email est transparent...

Bonjour, j'ai un truc super pour eclaircir vos dents, c'est pas terrible au goût mais c'est efficace !!! bicarbonate , vous en mettez genereusement sur votre brosse à dent et faite attention à vos gencive, tous les jours avec votre dentifrice aussi, mais moi je fais avant puis je finit par le dentifrice pour le goût !! essayez vous m'en dirais des nouvelles, de plus c'est anti microbien et ça neutralise les odeurs pour les fumeurs... à vos brosses lol!!!!

quand a un vrai blanchiement c'est le dentiste car tous les produits qu'on nous vend en parrallèle ne vous donnerons jamais le même résultat...c'est cher mais fait par un pro c'est comme tout fo mettre le prix

Coucou !
Pour le bicarbonate vous en trouvez aussi en grande surface là ou il y a le sel.... Si je me souviens bien... Ce n'est pas toxique puisque on peut l'utiliser dans la cuisine ... voilou :)

bicarbonate durant une semaine, mais c est beaucoup trop fort ! 2 fois par semaine et encore, personnellement ma dentiste ne veut pas,

Bonjour, j'ai un truc super pour eclaircir vos dents, c'est pas terrible au goût mais c'est efficace !!! bicarbonate , vous en mettez genereusement sur votre brosse à dent et faite attention à vos gencive, tous les jours avec votre dentifrice aussi, mais moi je fais avant puis je finit par le dentifrice pour le goût !! essayez vous m'en dirais des nouvelles, de plus c'est anti microbien et ça neutralise les odeurs pour les fumeurs... à vos brosses lol!!!!

quand a un vrai blanchiement c'est le dentiste car tous les produits qu'on nous vend en parrallèle ne vous donnerons jamais le même résultat...c'est cher mais fait par un pro c'est comme tout fo mettre le prix

Non non ne faites pas ca c est tres mauvais pour l email a la longue vos dent vont devenir poreuse donc carrie, sensibilité et tache assurées

Ca va bousiller vos dents :( mon papa est dentiste donc je ne dis pas ca dans le vent

moi une copine elle prends un produit de chez Di mais je c est pas lequelle et elle sont trop banche meme

bicarbonate durant une semaine, mais c est beaucoup trop fort ! 2 fois par semaine et encore, personnellement ma dentiste ne veut pas,

Ca va bousiller vos dents :( mon papa est dentiste donc je ne dis pas ca dans le vent

Ben c'est bizarre ça ! Un chirurgien-dentiste m'avait conseillé de le faire pendant un mois avant une intervention

Je ne le fais pas tout au long de l'année tous les jours mais régulièrement des cures de plusieurs jours... Cela m'étonne vraiment que ça puisse ne pas être bon

Retour