blanchiment dentaire à la maison

laptitelizz

Super experte
Hello les filles!!

je suis allée voir mon dentiste car je ne supporte plus mes dents... dans mes années collèges je ne voyait pas l'intéret de me les laver et du coup malgré que maintenant je les laves trois fois par jour elles sont devenues "jaunes"! le seul hic c'est que mon dentiste me propose le traitement ambulatoire qui est a 600€ bien sur non remboursés... il m'a pris pour la petite fille de CRESUS:7-angry:!

n'ayant pas les moyens j'ai fait des recherches et ai trouvé des kit avec le meme produit qu'utilise le dentiste mais beaucoup moins cher! sauf que devant tout ces choix et tout ces avis divergeants je n'arrive pas a me descider quoi prendre...

j'ai besoin de vous!!! docn si vous avez testé ou connaissez quelqu'un qui l'a fait pouvez vous me guider a trouver celui qui fonctionne le mieu avec le moins de désagréments (picotements, brulures...)

le meilleur rapport qualité prix quoi!

j'attends avec impatience vos réponses!!

bises

lise

ps: je connais tous les risques inutiles de mettre en garde...

Re : blanchiment dentaire à la maison

une de mes amies a fait le blanchiment a 600 euros chez un dentiste et je peux te dire que 2 ans aprés elle a de trés belles dents et aucun soucis. autrement pour les dents achtée des produits sur internet, non, enfin moi je ne suis pas pour, pas envie de me retrouvée avec des trous dans la dentition. ATTENTION QUAND MEME.

oki j'ai vu sur une amie le résultat avec le produit du dentiste mais mon problème est que je ne fait que des petits boulots donc a moins que j'attendes 6mois je ne pourrais jamais me l'offrir et de plus sa me ferait mal au coeur de dépenser autant d'argent dans une technique éphémère..

merci de ta réponse en tout as et c'est pour éviter justement d'avoir des "trous dans les dents" que je fait beaucoup de recherches et que je demande des avis..

de plus je vais voir mon orthodentiste dans la semaine et vu qu'elle n'éssaieras pas de me vendre "sa" technique elle sera objective par rapport a ma question.

non ce n est pas éphémére puisque cela va faire 3 ans et elle a réglée en plusieurs fois

ce que je voulais dire c'est que au bout d'un certain temps sa vas ternir a moins qu'elle ne boive pas de café, pas de thé, pas de coca et ne mange rien qui contienne des colorants (naturels ou chimiques) ... elle a de la chance que sa ai tenu trois ans! mon dentiste m'a dit qu'au bout de deux ans le blanc sera moins éclatant et si on ne fait pas de retouche sa ternira de plus en plus.

elle boit du café du thé normal, par contre elle se lave les temps 4 a 5 fois par jour

je vais le faire cet été, mon dentiste me demande 285 € tout compris, lagouttière, et les produits.. et les produits de grande surface je ne le fait meme pas vu les soucis que tu peux avoir par la suite avec des dents sensibles au chaud et froid..

moi je suis allée chez le dentiste aussi mais pour d'autre chose, suite a un accident quand j'étais petit mes 2 incisives on les racine complètement fissuré, du coup je dois mettre des implants, et pour cela je devais blanchir les autres autours, sur la prescription du dentiste j'ai due pdt 15 jours abandonner mon dentifrice et me laver les qu'avec une brosse a dent douce, du bicarbonnate de soude et de l'eau oxigéné (10 vol) en les mélangeant ca fait une patte, et un bain de bouche a la fin

Et franchement ca marche extremement bien, c'est dégueu c'est sur, ca pique un peu aussi, mais ca blanchit réellement les dents si on le fait bien 2 fois pas jours, pdt 15jours et surtout plus de dentifrice pdt ces 15 jours

mes dents etaient vraiment jaunes et elles sont redevenu pas blanche car elle ne l'ont jamais été mais elles ont retrouvé leur couleur de base

il m'a dit de recommencer tous les 2 mois environs car je bois bcp de thé dc elle jaunisse vite

Ca coute pas cher et ca marche, faut juste pdt 15 jours s'obliger a le faire

@SAABGIRL: 285€ SAAB!?!! le mien se fait une bonne grosse marge alors parcequ'il me demande 600€! moi a ce prix là je sauterais dessus! lol (et la je déprime de ne pas habiter près de chez toi! lol)

@nizoux: j'ai déja testé le bicarbonate et l'eau oxygènée, en effet sa décape mais la j'aspire a plus de blancheur d'ou mes recherches! merci en tout cas pour ton témoignage!

ha ok ptibout je comprends mieux! mon dentiste m'a dit que sa dure plus longtemps si on lave ses dents plus de trois fois par jour et surtout après avoir bu ou mangé un produit coloré.

j'ai exactement le même problème , et c'est vraie que c'est excessivement cher,
le bicarbonate et l'eau oxygéné?? je teste dès demain
mais toujours pas de produit miracle??

essay deja le bicarbonate et l'eau, y'aura deja un réel changement si tu le fait bien et t'en aura pour 10 euro

et non! lol

les avis sont tellement divergents sur les kit a faire a la maison.. j'en saurais plus mercredi je vois mon ortho! je posterais son avis!

moi je suis sur paris pas très longtemps après jretourne dans lest quelque temps et je lui es dis que je ne pourrais pas faire les 3 séances, et elle ma proposé de me montrer comment faire lors de la première séances et de me vendre le kit de blanchiment que je pourrais faire seule plus tard avec jusqu'a 15 fois la possibilité de reblanchir...

Après je ne sais pas ce qu'elle utilise

cc lizz

regarde ce que j'ai trouvé : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/104829-blanchiment-des-dents-domicile.html#post1448001}

je ne sais pas si c'est le même truc que les dentistes mais jespere!

J'ai prix rdv avec elle lundi prochain moi!:fool:
:table:fuire de là c'est ceux que tu trouve a la pharmacie a 10€ meme si elle dit c'est pro tu verrais la meme sans autocollant quel enleve

oui j'ai vu mais elle est loin de chez moi... lol je pense que c'est la technique du dentiste mais avec des produits moins forts je pense. corrigez moi si je me trompe...

:table:fuire de là c'est ceux que tu trouve a la pharmacie a 10€ meme si elle dit c'est pro tu verrais la meme sans autocollant quel enleve

oui j'ai vu mais elle est loin de chez moi... lol je pense que c'est la technique du dentiste mais avec des produits moins forts je pense. corrigez moi si je me trompe...
ben je ne sais pas trop je lui es pas demandé les nom ou quoi vu que jy connaissé rien lol

mais elle refusait de me vendre le kit sans mavoir montré comment faire avant, et elle voulais pas me faire les 3 séances avec 2-3 jours d'intervalles ( car normalement c'est au moins une semaine) car le produit est assez fort elle a dis!

Donc je vais lappeler demain pour lui demandé quelle technique elle utilise.

C'est quoi le truc du dentiste? Je vais lui sortir ce nom pour qu'elle me dise si c'est ca ou non et je vous tiendrais au courant

cc lizz

regarde ce que j'ai trouvé : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/104829-blanchiment-des-dents-domicile.html#post1448001}

je ne sais pas si c'est le même truc que les dentistes mais jespere!

J'ai prix rdv avec elle lundi prochain moi!:fool:

ben je ne sais pas trop je lui es pas demandé les nom ou quoi vu que jy connaissé rien lol

mais elle refusait de me vendre le kit sans mavoir montré comment faire avant, et elle voulais pas me faire les 3 séances avec 2-3 jours d'intervalles ( car normalement c'est au moins une semaine) car le produit est assez fort elle a dis!

Donc je vais lappeler demain pour lui demandé quelle technique elle utilise.

C'est quoi le truc du dentiste? Je vais lui sortir ce nom pour qu'elle me dise si c'est ca ou non et je vous tiendrais au courant
c'est ce quel dit moins fort que les dentiste mais puissant...mais c'est les meme qu'ils vende en farmacie 10€ elle vend ca 100€ je me suis fait avoir par les extension de cils si tu vas voir mes poste et ceux ou il parle d'extension de cils vous comprendrais

et le truc a la pharmacie sa marche comment??

tu peux me donner le lien pour ta discute sur les cils stp?

Retour