Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Oh Nahelle j'ai tellement hâte de les avoir !!! Ils disent 5 à 8 jours du coup je compte les jours HAHA

J'espère être aussi satisfaite que toi ! Je veux un beau sourire blanc style email diamant HAHA

mdr amandine, moi c'etait PAREIL QUE TOI!!! :D

Je veux une sourrire extremement blanc, et pour l'instant sa en prends le chemin, moi aussi je comptai les jours! :)

mdr amandine, moi c'etait PAREIL QUE TOI!!! :D

Je veux une sourrire extremement blanc, et pour l'instant sa en prends le chemin, moi aussi je comptai les jours! :)

J'ai trop hâte Nahelle !!! Tu me donnes tellement d'espoir en plus ! J'ai pas encore testé mais avec ce que tu me dis je ne regrette pas du tout mon achat HAHAHAHA

roh moi j'en suis tellement heureuse, tu vas pas etre deçut fait juste attention a la sensibilité de tes dents moi le deuxième soir j'ai charger j'avais pas eu aussi mal a la tete depuis bien longtemps!

Mais maintenant mes dents ce sont habitué je le fait une fois par jour et tout va bien j'ai plus mal! :)

Oki je suivrais tes conseils ! J'ai pris leur dentifrice pour la sensibilité justement. Je te dirais s'il est efficace !

ah oui je veux bien que tu me dise sa doit etre efficace :)
Et a oui comme conseil aussi fait le le soir! :) J'ai suivis le conseil de carole et c'est bien mieux le soir, les dents sont moins sensible! je sais pas pourquoi mdr :D

De toute façon j'aurais jamais le temps de le faire le matin donc heureusement qu'il faille le faire le soir !
J'te dis ça dès que je l'ai...

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDREEEEEUH !!!

coucou les filles j'ai pas encore commandé mais mes doigts me démangent je vais bientot faire "click" lol je vous suis biz

ah cool carole tu nous dira quand tu auras commandé :)

Amandine t'as commandé quel jour déjà?
Ils t'ont envoyé un mail pour te dire que c'était bien envoyé?

J'ai commandé le 12 et reçu le mail de confirmation le 13. Je devrais l'avoir dans seulement quelques jours du coup.

Et après mon traitement je sourirais à pleines dents !!!

oui carole moi j'ai bientot finis mon traitement dans une semaine se sera finis et je mettrai un avant après :)

Amandine, c'est clair avec le big smile! :D
Moi j'ai un rouge a lèvre rouge petard qui n'attends qu'une chose, mes dents blanche de chez blanc pour le mettre! :D

Tu me vends du rêve Nahelle !!! HAHA

Moi aussi je veux sortir mon rouge à lèvre rouuuuge !!!
Ou bien mon rose tout pale, tellement pale que mes dents ressortent jaune plus foncé que le ràl -_-

J'AI HÂTE !!! J'en peux plus d'attendre c'est une torture !!!

Oui le : Blanchiment dentaire en institut marche ! Cosmetics White vous en parle

Au fil du temps, les dents perdent de leur éclat et ternissent. Cosmetics White : nouveau concept vous permet de retrouver un sourire éclatant de fraîcheur et de gagner en confiance de soi. Le blanchiment dentaire apparaît comme la dernière tendance en terme de beauté.

Ce concept permet d’apporter à une uniformisation de la teinte dentaire initiale. Un atout indéniable pour les grands consommateurs de café, de vin rouge et de nicotine. Simple et efficace, le blanchiment redonnera l’éclat aux dents ternies et unifiera les dents tachées.

Comment :

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment. Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

Vous hésitez encore ?

Cosmetics White : blanchiment dentaire

Concept innovant et efficace ..

Pièces jointes

• gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 65
  • 4566.jpg
    4566.jpg
    50.9 KB · Affichages: 77
  • iStock_000003812254Small.jpg
    iStock_000003812254Small.jpg