Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

pour le prix franchement essaie ma belle, les goutière ma mère avait esséyé elle avait dit que c t pas mal, mais demande a samiflo elle l'avais esséyé, demande lui si sa a marché :)

Moi j'avais déjà testé ( je ne sais plus quelle marque parce que cela fait 3ans) ben j'ai pas du tout eu de résultat et surtout j'avais lu pleins de témoignage ( dont ma soeur qui habite aux USA et qui connait ce genre de truc) qui disaient que c'était dangereux...

Nahelle tu as des résultats depuis ces quelques jours de pose?

Coucou les filles :)
Sava clairette et nina?
Ben écoutez moi les filles c'est impecable je suis super contente! sa les blanchit bien, la je l'ai fait aujourd'hui car je ne l'ai pas fait hier :)

Mes dents blanchisse drolement bien, je l'ai montré a ma mère et elle trouve une difference deja, mon chéri aussi.
Donc moi le problème surtout c'etait mes canine qui etait jauni un peu par la cigarette, deja elle ne sont plus jaune du tout! Et la j'ai les dents blanche et je les veux encore beaucoup plus blanche :)

Sinon niveau douleur, quelque gene au dents du bas parfois, mais plus mal a la tete comme au debut :)
Sinon moi je continue a boire du café, je peux pas m'en empecher, j'ai arreter le café les trois premier jours du traitement comme la dit notre carole :)
Sinon la je suis a deux voir trois café par jour et pour l'instant mes dents ne blanchisse pas moins rapidement sava, je ne vois pas les effet du moins :)

Voila un gros topeau en passant vite fait :)

Pour conclure, je suis trop trop contente

VIVE CREST! :)

COucou nahelle cava très bien et je vois que toi aussi!!
C'est super je suis contente pour toi et j'ai hate que ce soit à mon tour :clap3:

Dis moi les bandes ce sont des bien des bandes toutes fine et ya cas mettre sur les dents? Ya rien d'autre? Parce qu'a chaque fois que je vois les bandes je me dis naaan c'est pas possible on dirait que je met juste un bout de plastique sur mes dents!

kikou! sa va bien merci :)
bon je vois que tu es contente! sa fait plaisir de voir que sa marche en tout cas!

moi je commanderais bien aussi mais je me suis cassée les deux dents de devant étant petite et depuis j'ai de la résine qui couvre les bouts manquants! donc j'ai peur que la différence soit trop flagrante!

coucou les filles :)
oui nina c'est comme si tu posai un scotch dessus c'est très très fin :)

Amandine, tu nous dira ce que tu en penses :)

clairette moi aussi quand j'etais petite je me suis cassé la dents de devant il manqué juste un tout petit bout, et il m'avait mis de la resine, puis la resine s'effrite, donc moi elle est partie, puis il ma poncé les dents pour qu'elle soit a la meme longueur ( je sais pas si tu as compris! :D )

Enfin bref, je ne sais pas si c'est conseillé que tu le fasse si il te reste de la resine, tu avais beaucoup de resine?

Moi aussi j'ai un tout petit bout en céramique je crois mais je vais le faire quand même et je le changerais une fois le traitement fini afin que se soit de la même couleur.

voila amandine moi je pensai pareil que toi pour clairette elle fera changer le bout de la meme couleur si elle le peut et si le bout n'est pas trop gros sinon sava faire bizarre le temps qu'elle le change :)

oui oui j'ai compris lol on m'a fait pareil! mais je pense quand même que je vais m'abstenir car les rajouts en résine ne se voient pas et j'ai pas envie de les changer :)

Bon je commande ce soir, et ferais un compte rendu régulier comme toi Nahelle.
Avec des photos avant, pendant, après :)

J'ai trop hâte !

Coucou les filles :)
Sava clairette et nina?
Ben écoutez moi les filles c'est impecable je suis super contente! sa les blanchit bien, la je l'ai fait aujourd'hui car je ne l'ai pas fait hier :)

Mes dents blanchisse drolement bien, je l'ai montré a ma mère et elle trouve une difference deja, mon chéri aussi.
Donc moi le problème surtout c'etait mes canine qui etait jauni un peu par la cigarette, deja elle ne sont plus jaune du tout! Et la j'ai les dents blanche et je les veux encore beaucoup plus blanche :)

Sinon niveau douleur, quelque gene au dents du bas parfois, mais plus mal a la tete comme au debut :)
Sinon moi je continue a boire du café, je peux pas m'en empecher, j'ai arreter le café les trois premier jours du traitement comme la dit notre carole :)
Sinon la je suis a deux voir trois café par jour et pour l'instant mes dents ne blanchisse pas moins rapidement sava, je ne vois pas les effet du moins :)

Voila un gros topeau en passant vite fait :)

Pour conclure, je suis trop trop contente

VIVE CREST! :)
coucou je vois qu'on pense à moi lol! tro zentille bon je vois que ça marche mais j'attend encore un peu pour voir le résultat finale bisous jolie nahelle

vous avez des photos avant après les filles? :) J'ai hate de voir vos belles dents de star ! mdr :wub:

Retour